Les desserts Pots & Co arrivent en France

sysyinthecity pots and co

Hello les gourmands !!

Aujourd’hui, je vous parle de Pots & Co, une petite merveille de desserts que j’avais eu l’occasion de découvrir en juin dernier à Londres, j’avais adoré, je me souviens de celle à la mangue, délicieuse !! 

Alors, évidemment j’ai souri de gourmandise et de joie, lorsque la marque m’a contacté et proposé de tester quelques variétés. En effet depuis quelques semaines, on peut enfin les trouver en France, en exclusivité dans les enseignes Carrefour, Carrefour Market, Carrefour City. 

Pots & Co c’est quoi ? 

Tout a commencé le jour où le chef britannique Julian Dyer se fait la réflexion suivante : à chaque fois qu’il réalise une recette, il atteint la perfection lorsqu’il utilise le BON plat. La répartition idéale de la chaleur lui permet de magnifier une crème, d’obtenir un gâteau plus fondant et de réussir toutes les recettes qui sortent des cuisines des restaurants étoilés pour lesquels il collabore à Londres… … Il a donc eu l’idée suivante : pourquoi ne pas réaliser des petits desserts exceptionnels, dignes des grands restaurants, servis directement dans leurs ramequins de cuisson ? Parfaits pour la saveur, parfaits pour la présentation une fois à table ! Il imagine donc de jolis pots en céramique aux couleurs pastel et aux matériaux optimaux pour la cuisson… Pots & Co était né !

On a donc reçu la crème fondante citron & citron vert, la crème fondante chocolat & caramel salé ; et les moelleux caramel et chocolat, qu’il suffit de réchauffer quelques minutes à peine au micro-ondes. 

Les enfants ont adoré, on retrouve parfaitement toutes les saveurs des produits, ce qui est la règle de Pots & Co, pas d’arômes artificiels, ni de colorants, ni de conservateurs, fabriqués avec les meilleurs ingrédients. La petite touche qui plaît surtout à FlashMcQueen ce sont les petits pots en céramique aux jolies couleurs pastels, qui peuvent êtres réutilisés.

potsandco

pots and co

crèmes pots and co

Alors, tentés par l’expérience Pots & Co ?

 

*Produits offerts 

12 Replies to “Les desserts Pots & Co arrivent en France”

  1. Oh, c’est bien tentant dis donc ! Je risque de faire hurler N°3 quand il reviendra si je me mets à collectionner les pots en céramique, il avait déjà du mal à comprendre que je garde ceux de Gü (n’emêche, c’est bien pratique pour faire des flans et des mousses au chocolat ;-))

  2. Bonjour,
    Comment résister à ces gourmandises dans de jolies ramequins, venues de ma ville préférée , Londres!!!
    Je vais essayer de les trouver très vite, on les trouve aux rayons yaourts je suppose?
    Avez vous une idée des tarifs?
    Merci à Pots & Co, et surtout à vous qui nous faites découvrir des produits en avant première
    Bonne journée

    1. au rayon frais, tout à fait, les pots en céramique sont à 2.50 € et la version snacking à 1.20 :wink:

  3. Voilà tu me donnes envie et faim
    Bisous

  4. Carrément! Trop envie de goûter!

  5. Rien qu’en les voyant ils me font de l’œil!

  6. ohlala ça donne envie!!!

    1. fais toi plaisir :lol:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »