Ma lightbox version Nesquik

sysyinthecity.com lightbox nesquik (2)

Il y a quelques jours, j’ai reçu un colis de la part de Nesquik qui me lançait un défi : créer un objet avec une boîte vide ! Vous me connaissez, j’adore les défis !! Ni une ni deux, on s’est un peu gratté la tête à la maison, chacun allant de son idée la plus farfelue, et c’est en voyant FlashMcQueen jouer avec son jeu d’électricité et fabriquer de la lumière que nous avons été inspiré.

D’ailleurs, cela me fait penser il y a trois ans,  je vous avais présenté une création avec une boîte Nesquik, vous vous souvenez ici ?

En effet, il faut que je vous dise que Nesquik lance un joli concours à partir de 6 ans aidé d’un parent, pour dénicher l’inventeur de demain. Un jury se réunira en janvier 2017, afin de désigner les 6 gagnants avec à la clé : un week-end découverte en famille à Paris pour le grand gagnant, ainsi qu’un kit L’inventeur de demain (une imprimante dremel 3D, un ordinateur portable, et un livre sur l’impression 3D) qui sera remis également aux vainqueurs des catégories des inventions la plus écologique, créative, artistique, et la plus ludique.

Pour participer, il suffit de prendre en photo votre création et d’inscrire votre enfant sur le site Nesquikstudios.fr jusqu’au 31 décembre 2016, bonne chance !

nesquik qui sera l'inventeur de demain

 

sysyinthecity.com lightbox nesquik

sysyinthecity.com lightbox nesquik (3)

 Pour créer la lightbox, il faut :

– un pied de lampe

– une boîte Nesquik (vide)

– du carton épais pour découper les lettres, une règle, une paire de ciseaux

– une perceuse

– une ampoule LED

MonChéri a découpé un rond pour le passage du pied de lampe. Ensuite, avec FlashMcQueen on a dessiné le mot HELLO, et il a colorié en noir et découpé. On l’a collé à l’intérieur, HelloKitty s’est chargé de la mise en place de l’ampoule et de la box. Kirikou a voulu collé une jolie bande de masking tape étoilé sur le bas de la boîte, et ils ont colorié tous les deux des petits motifs sur le pied de la lampe.

concours nesquik

sysyinthecity.com lightbox nesquik (10)sysyinthecity.com lightbox nesquik (8)sysyinthecity.com lightbox nesquik (9)sysyinthecity.com lightbox nesquik (5)

 Voilà, notre jolie lighbox, elle est sympa non ?

*Billet sponsorisé

11 Replies to “Ma lightbox version Nesquik”

  1. Super idée ! Je n’y aurais pas pensé !

  2. sandrine ballin dit : Répondre

    ah c’est vraiment sympa :) super idée

  3. Ahah ! Super sympa !!! J’adore ! Bravo et bonne chance pour le concours !

  4. Non mais l’idée est énorme :D

  5. pezet guessant soizic dit : Répondre

    coucou
    super joli
    bravo

  6. Elle est TRES sympa :)

  7. Il fallait y penser :)
    Chouette idée.
    Heureusement que les LED existent

  8. Quelle imagination!
    Bravo!

  9. Super idée de DIY à faire avec les enfants! Merci pour l’astuce :)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »