Ma petite famille sur un sac avec MyFujifilm

sysyinthecity sac fujifilmQuand j’ai dit à MonChéri « j’ai reçu un nouveau sac » j’ai cru qu’il allait faire un malaise… Mais non celui-ci est pour toi !!!

La dernière fois je vous ai parlé de notre séance shooting photo, alors avec ces beaux clichés j’en ai profité pour tester le nouveau service en ligne MyFujifilm qui propose un tas d’objets personnalisés. Grâce à son expertise et son savoir faire photographique mondialement reconnu, Fujifilm propose sur son site MyFujifilm.fr un service en ligne 100% professionnel à des prix abordables qui permet d’imprimer des photos en qualité argentique et de personnaliser de nombreux objets de décoration intérieure (puzzle en bois, photo à poser, coques de smartphones, carnets, carte de vœux…) pour des cadeaux tout simplement uniques.

photos fujifilm sac sysyinthecityJ’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à faire mon choix, j’avais envie à peu près de tout, surtout avec nos belles photos de famille. On y trouve des coques de téléphone, livres photos, tablier de cuisine, mugs, tableaux, boule à neige, puzzles… Je me suis arrêtée sur le sac reporter, celui de MonChéri commençait à vieillir, c’était l’occasion ^__^ et puis j’ai choisi des magnets, un par enfant, le rendu est superbe ! Le site est simple d’utilisation, une fois l’objet choisi, il suffit de suivre les instructions, on télécharge les photos, on peut redimensionner, écrire du texte.  Je suis vraiment ravie de la qualité d’impression, et de la rapidité de livraison.sac fujifilm sysyinthecity

fujifilm sac sysyinthecityS’il vous manque encore un petit cadeau, ça peut être sympa ^__^ jusqu’à ce soir les frais de livraison sont offerts et il y a un tas d’offres promotionnelles !!

Et toi, objets personnalisés ou pas ?

*Produits offerts

4 Replies to “Ma petite famille sur un sac avec MyFujifilm”

  1. Je trouve ça super à faire, je me le mets sous le coude…

  2. Très sympa ce sac reporter personnalisé (c’est un plus pour moi)

  3. oh jadore !! c une chouette idée

  4. Oui, de plus en plus, c’est sympe et ça fait de beaux cadeaux.

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »