The 25th by Sarran chez Tommys Dinner [Toulouse]

Hello les gourmands !

Tommys Dinner à Labège, ce n’est pas la première fois que je vous en parle ici :) Je vous l’avais fait découvrir pour Halloween, pour sa carte Dolce Vita, et puis parce qu‘on aime y aller tout simplement :)

Si vous aimez l’ambiance à l’américaine, des années 50,60, vous y trouverez votre bonheur. Les grosses banquettes pour s’asseoir, les tables en formica, la musique, les néons, les couleurs tout y est !

Cette fois-ci nous y avons été invité en famille pour tester le nouveau burger en édition limité (jusqu’au 31 mai) pour les vingt cinq ans de Tommys.

Ce burger a été pensé par Michel Sarran, Chef Toulousain, ce nom vous dit certainement quelque chose si vous n’êtes pas de Toulouse. En effet il fait partie du jury de l’émission Top Chef sur M6.

Un burger aux allures d’Amérique, mais avec des ingrédients de chez nous : de la Rosette de Lyon, steack haché frais race charolaise, moutarde à l’ancienne, du cheddar au poivre, mais aussi de la coleslaw faite maison, des carottes râpées, tomate fraîche,  de la sauce salsa, du fromage « cream cheese », une sauce spéciale Michel Sarran et d’un bun boulanger et moelleux marqué du logo 25th Anniversary.

Il est proposé en version simple ou en version double, accompagné de frites « crispers fries » inédites assaisonnées de sel de Guérande, et des onion rings.

MonChéri s’est laissé tenter par le double burger, il a failli ne pas le terminer, mais il a gagné :) pour ma part je me suis arrêté à la version simple, le soir c’était soupe :)

Ce burger façon Michel Sarran, est vraiment très original et excellent. J’étais sceptique sur les ingrédients mais aucun regret sur sa dégustation !

Les enfants ont choisi les menus Kids, servi dans la voiture cartonnée, et cette fois-ci ils y ont trouvé une jolie balle rebondissante de super héros, elles sont trop mimi.

Pour les desserts, les enfants avaient ceux de leurs menus : glace à  l’italienne, pop corn sucré, milk shake. D’ailleurs dans les nouveautés milkshakes, on retrouve celui au Nutella, au pain d’épices. Je suis une grande addict du chai latte, et je vous conseille celui de chez Tommy’s qui est une nouveauté sur leur carte et terriblement délicieux !

Encore une fois ravie de notre repas de chez Tommys Dinner, un de nos restaurants chouchou :)

Vous connaissez ? sachez que vous pouvez le retrouver dans différentes villes de France, toutes les infos sur leur site.

 

 

*Repas offerts

 

 

4 Replies to “The 25th by Sarran chez Tommys Dinner [Toulouse]”

  1. C’est gourmand tout ça ^_^
    Le burger avec un oeuf au plat, mon homme adore ça ! Quand on fait des burgers maison, il en ajoute toujours un.
    Le Burger Sarran, ce sera sans rosette pour moi ;)

  2. J’en ai un à côté du boulot et j’aime Bien. faudrait que j’emmene Les enfants ça devrait leur plaire !

  3. On en a un sur Montauban, Mam’Zelle J aime bien y aller ^^ Moi j’adore la déco, par contre niveau bouffe je trouve ça très moyen. Autant les premières fois je m’étais régalée côté dessert, autant récemment j’ai plutôt été déçue.

  4. Mmmhhhh cela donne envie

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »