Mon ménage 100 % naturel avec la Pierre d’Argent, intérieur comme extérieur [Test]

pierre d'argent

Aujourd’hui, j’ai testé la Pierre d’Argent, j’en avais déjà entendu parler, mais je n’avais pas encore utilisé.

Vous commencez à connaître mes petites manies, afin d’éviter tous ces produits chimiques, je vous avais parlé de ma découverte des produits bio, entre autres la pierre d’argile, et les lingettes lavables.

En fait, ce produit est un produit miracle, il permet de nettoyer de nombreuses surfaces : vitrocéramique, carrelage, joint de carrelage. Un produit idéal pour le PVC tels que les salons de jardin (là c’est pour moi), volets, fenêtres. On peut même nettoyer les chaussures de sport, (ça va servir à la maison !)

Ce qui m’a ravie, c’est que la Pierre d’Argent, est 100 % écologique et non toxique et sans danger pour la peau, oui car ça suffit de nous empoisonner.

Regardez ici Pierrot faire une démonstration :

  Pour l’utilisation, c’est super facile, il suffit de mouiller l’éponge fournie, et frotter !! Alors, pour mon test, quoi de mieux que cette chaise du salon de jardin, que j’avais mise de côté, trop abîmée. J’ai fait un peu mousser l’éponge, frotter, frotter, et bluffée j’étais !!! 

chaise avant et après

Une fois fini, il suffit de bien rincer, et sécher avec un chiffon doux. 

Je suis absolument satisfaite et convaincue par la Pierre d’Argent, vous pouvez la retrouver en Grande Surface ou sur le site ici pour la modique somme de 7,95 euros, vu le pot et le peu consommé, je pense en avoir pour quelques temps encore ! Une très belle découverte que je garde précieusement.

Et vous, vous connaissiez la Pierre d’Argent ?

4 Replies to “Mon ménage 100 % naturel avec la Pierre d’Argent, intérieur comme extérieur [Test]”

  1. Oui, je connais très bien ce produit, je l’utilise depuis des année, et pour tout !! Là où les produits bien chimiques échouent, lui arrive à faire des miracles !! A toujours avoir chez soi.

  2. non, je ne connaissais pas : il faudrait que je teste !

  3. Moi je suis à fond sur les produits de ménage naturels, alors oui, je connais, et c’est très chouette!

  4. mamandoudouce dit : Répondre

    Je connais de nom mais je n’ai jamais testé… Il faudrait peut-être que je m’y mette :wink:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »