Planning, menus, anniversaire confiné

Hello ma jolie city !

J’espère que vous vous portez toujours à merveille en cette période compliquée ♥

J’écris moins souvent en ce moment, les journées sont longues à faire le rôle de maîtresse d’école, un rôle d’ailleurs qui ne me va pas du tout, ce n’est vraiment pas mon métier et ce n’est pas ma tasse de thé, mais je fais du mieux que je peux. Et j’avoue que le soir, je n’ai plus trop la pêche pour allumer l’ordinateur et travailler sur le blog, je profite surtout de l’instant présent. Mais j’ai envie tout de même de reprendre le chemin du blog, donc je vais prendre sur moi, une façon de se lancer des objectifs 

Avril ne te découvre pas d’un fil, et surtout reste chez toi ! Avril, un mois que j’apprécie pour ses arbres fleuris, et parce que j’ai la chance de prendre un an de plus, de continuer à vieillir en bonne santé et à côté de mes proches.

J’ai été gâtée, merci MonChéri, merci mon amie

Habituellement, le lundi je vous poste des idées de menus, cela vous tente toujours ? avant je préparais mes menus selon nos envies, je préparais mes courses sur le Drive. Aujourd’hui, je prépare mes idées de menus pour la semaine selon ce que j’arrive à avoir au Drive, et la livraison du primeur.

Pour m’aider, j’ai reçu un joli planning hebdomadaire de chez Ludilabel, leur collection été est à tomber, c’est trop joli, avec des imprimés Jungle. La qualité est vraiment top. Un planning effaçable magnétique, il se pose sur toute surface métallique, par exemple le réfrigérateur parfait pour repérer mes menus prévus pour la semaine, le stylo est fourni effaçable au chiffon sec ou une éponge humide. Et puis, je dis ça, je dis rien mais c’est toulousain  

Ce mois d’avril se termine dans quelques jours à peine, il a filé à une allure folle. J’essaie de tenir la route au niveau poids, mais ce confinement aura eu raison de mon mental, et forcément j’ai dû manger quelques unes de mes émotions  Le sport me manque terriblement, il faut vraiment se motiver pour en faire en solo à la maison, je vais me donner un coup de pied au derrière et essayer de me reprendre en main. Cela méritera bien que je m’offre une jolie tenue de sport non ? 

 

Hier soir, j’ai préparé des tartines de rillettes de sardines, quelques rondelles de radis, une bonne salade, un fondant au chocolat et crème anglaise, le repas parfait pour un dimanche soir  Pour les rillettes, j’ai simplement utilisé deux boîtes de sardines, il faut penser à retirer la grosse arête, tout émietter  à la fourchette, un peu de fromage genre carré frais ou philadelphia, de la ciboulette ou cive, sel poivre. Etalez sur une bonne tartine de pain, les enfants adorent !

 

 

8 Replies to “Planning, menus, anniversaire confiné”

  1. bon anniversaire en retard et oui ça mérite une nouvelle tenue de sport voyons !
    bises

    1. mais oui :lol:

  2. Moi je veux bien tes menus ça donne toujours des idées !!
    Encore bel anniversaire

  3. Un anniv dont tu te souviendras :) je me remotive pour le sport grâce à la wii fit que j’ai ressorti, je redécouvre plein de trucs sympas dessus et j’adore, je me demande pourquoi je ne l’utilise pas plus souvent… j’espère garder cette habitude même après…

    1. ah bonne idée la wii fit, j’aimerais bien en avoir une aussi :lol:

  4. Bon anniversaire en retard !

  5. je suis comme toi, la motivation pour le blog est difficile à trouver entre télétravail et école à la maison ! le sport ne fait toujours pas partie de mon vocabulaire !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »