Pour les bobos de l’hiver

humidificateur vicks thermometre braun scan 7

Nous sommes en hiver, quoique par ici, on se le demande… Mais les microbes sont bien là, la preuve FlashMcQueen n’était pas très en forme la semaine dernière, je l’ai gardé à la maison une journée et puis c’est reparti. J’ai pu mettre en marche de jolis produits qui m’ont été proposé en test : l’humidificateur de chez Vicks et le thermomètre Braun.

Le Thermomètre auriculaire Thermoscan 7 de Braun

Voilà un gadget très utile qui tombe à  pic, le nôtre venait de nous lâcher, et je suis une grande fan de ces thermomètres. Ce nouveau thermomètre permet d’indiquer la fièvre selon l’âge avec précision. En effet, selon des études, la fièvre varie avec l’âge de l’enfant « une température normale chez un quatre ans peut être synonyme de fièvre chez un nourrisson ». Le thermomètre est simple d’utilisation, on l’allume, on sélectionne l’âge de l’enfant : 0 à 3 mois, 3 à 36 mois, et plus de 36 mois.

 thermomètre 7 braun
Un affichage couleur permet d’interpréter la température relevée, selon l’âge de l’enfant, et également de le garder en mémoire.
Le gadget utile à avoir absolument !

L’humidificateur Vicks projecteur d’images

Vicks, j’ai des souvenirs, avec mes frères, lorsque le nez bouché, ou une grosse toux, on se tartinait la poitrine de pommade vicks et qu’on adorait sniffer le petit tube ^__^ 

Je n’avais jamais utilisé d’humidificateur jusqu’ici, et j’avoue avoir un coup de coeur pour celui-ci, j’avais peur de retrouver une pièce chargée d’humidité mais que nenni. L’humidificateur de Vicks diffuse une fine brume, une odeur de vicks se répand, grâce aux petites plaquettes qu’on insère dans l’appareil. L’humidificateur est assez encombrant, mais très simple d’utilisation. Il y a trois thèmes de projection d’images, ça plaît énormément. En ce qui concerne le bruit, franchement je le trouve assez silencieux même à pleine puissance. Mon seul regret c’est que l’on ne puisse pas orienter la sortie de la brume.

humidificateur vicks (4)

humidificateur vicks (3)

humidificateur vicks (2)humidificateur vicks (5)humidificateur vicks

All you need is Grog

Et puis, il faut bien un réconfort pour les parents ^__^  le grog Vitaflor aussi bon pour les enfants que pour les femmes enceintes. VITAFLORmarque historique de l’herboristerie en pharmacie depuis 1946,  a sorti un coffret qui permet de découvrir les pastilles Grog ainsi qu’un pot de préparation composé de miel, citron, gingembre, cannelle de Ceylan, et huile essentielle d’Eucalyptus. Une préparation pour booster et revigorer toute la famille.

all you need is grog

Et vous, des gadgets pour l’hiver ?

*Produits offerts

10 Replies to “Pour les bobos de l’hiver”

  1. Julia castel dit : Répondre

    Bonjour,

    Pas de gadgets non, mais le thermomètre je l’ai découvert l’année dernière, j’étais enceinte de mon bébé.

    Il a l’air pas mal !

    L’humidificateur aussi, d’ailleurs qui serait très utile surtout chez mes parents !

    Bonne journée

    1. Je te conseille le thermomètre, il est vraiment top !

  2. Un humidificateur c’est vrai que c’est pratique et rassurant du coup ça doit permettre de mieux dormir?
    Chez nous on utilise l’huile essentiel d’eucalyptus en spray pour assainir l’air en plus ça sent bon et accessoirement pour déboucher le nez quand il le faut.

    1. c’est bien aussi :)

  3. Ici, on s’envoie un Oscillo dès les premiers signes de rhume et on croise tous les doigts possibles pour passer au travers de l’épidémie de gastro actuelle…

    1. j’ai déjà tenté cette cure, ça ne marche pas trop ici :-|

  4. Moi, je fonctionne aux huiles essentielles et je ne suis jamais malade !

    1. quelle chance !! je suis rarement malade, mais quand les enfants ramènent les microbes de l’école, on est fichu :mrgreen:

  5. Sympa ces nouveaux produits! J’aime bien les huiles essentielles!

    1. je suis fan également :)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »