Quelques gourmandises de l’été

sysyinthecity.com (5)

Hello la City !

Aujourd’hui, pour ce mercredi gourmand, j’ai eu envie de vous parler des dernières gourmandises reçues à la maison.

On commence par les glaces, ici à Toulouse, le soleil est bel et bien revenu, et les journées à plus de 30° s’enchaînent. Forcément, les glaces sont les bienvenues ^__^ 

J’ai eu le plaisir de tester les services de Toupargel, que je connaissais seulement de nom. Toupargel est un service de livraison de surgelés à domicile, et c’est bien pratique. On retrouve sur le site à peu près tout ce dont on peut avoir besoin : des glaces, des légumes, de la viande, poissons, plats cuisinés, pain, apéritifs, entrées…

Pour cette première fois, nous avons reçu une variété de glaces pour le plus grand bonheur des enfants, bon j’avoue j’ai craqué pour le petit pot de crème façon crème brûlée qui est juste terrible ! Les petits ont démarré avec les esquimaux panna cotta mais ont eu une préférence pour les cônes forêt noire, j’avoue j’ai donné un petit coup de cuillère dans celui de Kirikou, je confirme il est délicieux ! Ils nous restent quelques crèmes à goûter, vous les retrouverez prochainement sur mes réseaux sociaux ;)

sysyinthecity.com toupargel

sysyinthecity.com (6)

Il y a quelques jours, je vous ai parlé de mon champion de France ici, et rapidement de nos petites séances apéritives avec les enfants . Dernièrement nous avons reçu tout un échantillon de noix de cajou, d’amandes, de pistaches de la marque Wonderful. Pour les noix de cajou, un de mes innombrables pêchés mignons, je me suis régalée, en fait je les ajoute à mon fromage blanc 0%, des raisins secs, pour mon goûter.

Il faut savoir que Wonderful est le plus grand transformateur et producteur d’amandes et de pistaches ; ils cultivent, ils transforment, et commercialisent leurs propres produits. Wonderful est une société qui privilégie la qualité, et des produits sains. 

sysyinthecity.com wonderful apero (2)

Les amandes sont vraiment très bonnes, et une grande première les amandes au poivre, surprenant mais bon !sysyinthecity.com wonderful apero

Brossard, vous saviez que cette marque existe depuis 1931 ? non ? moi non plus ^__^

Mais on connaît tous et toutes les gâteaux Brossard, dans les publicités, dans les grands rayons, les goûters des enfants… Nous avons reçu leurs dernières nouveautés : les Savane Jungle.

Petit gâteau, genre financier, avec un fourrage aux fruits. Quatre versions : fraise, pomme, tropical et abricot.

Les enfants les ont aimé, en effet il n’y en a plus, le gâteau est très moëlleux, pour ma part mes préférés sont abricot et tropical, miam ! Bravo pour cette nouvelle recette !

sysyinthecity.com (9)

sysyinthecity.com tictac emoticones

Et la mignonnerie que j’ai reçu il y a deux jours, qui a drôlement plu aux enfants, ce sont les tic tac émoticônes. Une édition limitée pour l’été, j’ai laissé les tic tac aux enfants je me suis gardé le gobelet ^__^

Et vous, vous connaissiez quelques produits, allez-vous en essayer ?

*Produits offerts

12 Replies to “Quelques gourmandises de l’été”

  1. personnellement j’ai un faible pour les noix de macadamia et les mini magnums
    voici ma participation de la semaine :
    http://ptisablog.canalblog.com/archives/2016/07/06/34055295.html

  2. oh ces glaces ont l’air fameuses!

  3. Je vote pour les noix !! Bisous

  4. tu es une vrai gourmande mdr

    1. j’ai été super raisonnable :lol:

  5. Savane, je connais, bien sûr, mais ce n’est pas le genre de choses que j’achète !

    1. ici les petits sont fan :wink:

  6. mmmhhh que de bonnes choses.
    Toupargel, je connais très bien puisque j’y es travailler (VILLEURANNE à LYON)

    1. ah oui d’accord !! je découvre leurs produits et je suis assez contente !

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »