Quelques petites gourmandises

blog sysyinthecity maman famille toulouse

Hello les gourmands !

Cette petite rubrique du Mercredi gourmand, j’essaie de partager avec vous, des nouvelles gourmandises reçues en test, ou bien des recettes que j’ai testé.

Aujourd’hui, je vous présente, un chouette colis gourmand que j’ai eu le plaisir de recevoir.

Du salé comme du sucré, les nouveaux trop mignons Panadillas de Old El Paso, on est fan de cette marque à la maison, la brioche tressée de La boulangère, et du chocolat Nestlé dont je vous parle régulièrement sur le blog avec des recettes.

Ici, il y a deux marques que j’achète de viennoiseries lorsque je dois en acheter, et La Boulangère en fait partie. Nous avons pu découvrir cette gourmande brioche tressée qui est vraiment très bonne, et quoi de mieux au goûter avec un ou deux petits carrés de chocolat ? je pense que c’est un des goûters préférés de mes enfants, chez vous aussi, non ?

blog maman famille toulouse sysyinthecity

Et puis du côté salé, il y a un plat que mes enfants réclament très très souvent, et qu’on adore, ce sont les différentes versions de Old El Paso, les fajitas, les panadillas dont je vous avais déjà parlé. Mais là mon petit coup de coeur soit pour l’apéro, ou sur une table pour enfants, les mini panadillas. Je trouve ça trop trop sympa et super pratique !

Je leur ai installé quelques bricoles sur leur table, la viande avec les épices, du guacamole, du fromage râpé, des poivrons, bref ils ont fait leur petit repas à leur sauce, ils étaient ravis, accompagné des nachips, c’était parfait !

sysyinthecity blog maman toulouse

Alors, qu’en dites-vous ? ça vous plaît, ça vous donne de petites idées avec vos enfants ?

 

*Produits offerts

 

5 Replies to “Quelques petites gourmandises”

  1. Moi cela me donne faim…
    Repas tex mex, j’en fais quasiment pas à la maison et c’est un tort!

  2. Oh mais c’est top les mini panadillas!!! On aime beaucoup la version « normale » mais là c’est sympa comme tu le dis pour l’apéro ou pour les enfants.
    Pour la brioche, on adore bien évidemment et nous sommes tous de grands fans de chocolats!!! Le goûter préféré à la maison : pain frais et chocolat noir ;-)

  3. Elodie Trcz dit : Répondre

    Rohlala moi c’est la brioche tressée qui me tente trop !
    Avec une bonne barre de chocolat !

  4. Violetta Lacoste dit : Répondre

    Bonjour,
    nous aussi, on est adepte de la brioche La Boulangère pour le quatre avec quelques carrés de chocolat.
    je ne connaissais pas les mini panadillas. Je vais tenter avec mes loulous. je suis sure que cela va leur plaire .
    Bonne journée.

  5. Je me demande si je ne vais pas participer de temps en temps à ce rdv… J’aimerais partager quelques recettes sur mon blog… Gros bisous

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »