Trouver LA baby sitter

kidssitter

Aujourd’hui, j’ai encore la chance d’avoir des aînés qui peuvent et qui veulent bien surtout, garder leurs petits frères et soeur, si on a une envie de sortir, mais bon on n’en abuse pas non plus !

Mais souvent je me pose la question, lorsqu’il y aura petite copine, ou autres priorités, qu’est-ce qu’on va faire ? Eh oui, pas facile de faire confiance, à la première personne venue. Sera-t-elle veiller au grain, comprendre le pourquoi du comment du dernier chouinement de Kirikou, convaincre FlashMcQueen qu’il est l’heure de dormir ?

J’avoue que j’y pense souvent, moi qui mets difficilement de la confiance à autrui, ce sera une prise de tête. Mais peut-être plus grâce à Kidssiter, un site qui vient de se créer, il est tout neuf, tout beau.

Plus qu’un site internet, il s’agit d’une plate-forme d’échange interactive qui permet de rentrer en contact en toute confiance et en toute sécurité, avec des baby-sitters proposant exclusivement leurs services pour garder vos KIDS à plein-temps, mi-temps ou juste occasionnellement.

Il vous suffit de vous inscrire sur le site, que vous soyez parents ou babysitter, d’ailleurs on me souffle à l’oreille, que si vous vous inscrivez ce mois-ci, Kidssitter vous offre l’abonnement. Vous rentrez votre code postal, les créneaux que vous recherchez, et le système de géolocalisation fera le travail pour vous !

« Parce que la confiance est fondamentale, Kidssitter demande à chaque baby-sitters voulant obtenir une certification, sa carte d’identité, ses diplômes et références. Ce n’est qu’après une vérification manuelle de ces documents que l’équipe de Kidssitter délivre le précieux sésame aux baby-sitters, leur permettant de se différencier et vous permettant de faire votre choix en toute sérénité. »

Le top aussi, la possibilité de faire des entretiens via Skype, voilà comment être une maman à la page ?! Vous pourrez également laissé vos appréciations sur la baby sitter, sur le site, une bonne façon de faire évoluer le site, de motiver des baby-sitters à s’y inscrire et se faire connaître, et de s’entraider entre mamans poules…

6 Replies to “Trouver LA baby sitter”

  1. J’ai une baby-sitter au top : ma belle-mère !!! Et si vraiment j’ai besoin, tout un tas de jeunes stagiaires que je vois sur le terrain (rien de mieux) pour garder ma puce (voilà ce que c’est de travailler dans la petite enfance). Un site comme celui que tu décris ça à l’air bien aussi…

    1. Eh oui tu es super bien placée :wink:

  2. j’aime beaucoup cet article .
    il a étudiée un bon idée quelle a besoin chaque maman.
    j’aime tous les informations pour une baby-sitter.
    Merci pour le partage.

  3. à dire vrai, je ne suis jamais sortie sans mon fils car pas de famille et personne à qui le confier…

    1. Idem pour nous, pas de famille dans le coin !! du coup ce genre de site nous aidera certainement :wink:

  4. Depuis très très longtemps j’embauche des nounous qui me coûtent un bras tous les mois…J’espère que dès Septembre, je n’aurais plus besoin de personne pour Théo….Bon concept, bonne idée…Bises…

Laisser un commentaire

*
= 3 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »