Un bon petit restaurant dans Paris, ça vous dit ?

Paris est une ville qui m’a toujours fait rêver depuis enfant, je lisais les livres, et je n’avais qu’à imaginer ces belles balades au bord de Seine, ces déjeuners dans les petits bistrots de Paris au son de l’accordéon, ou dans un restaurant gastronomique, admirer les belles boutiques…

Avec MonChéri, nous avons eu plusieurs occasions de passer un week-end à Paris, mais souvent pour des réunions de famille.

Cette fois-ci, on souhaiterait se faire un week-end en amoureux, mais ça se prépare ! Après quelques recherches, j’ai trouvé un guide restaurant complet pour connaître les meilleures adresses des restaurants de Paris, quoi de mieux pour une gourmande telle que moi ?

On y a l’embarras du choix, ça va d’une brasserie à Paris, au restaurant italien à Paris, les restaurants tels que « Le Ciel de Paris » ou « Le café de la Jatte ».

Il y a un restaurant, qui m’a particulièrement fait rêver, comme dans mes livres, le restaurant Julien, une autre époque, les serveurs en noir et blanc, des décorations de l’Art Nouveau, un bâtiment classé monument historique, un menu qui donne envie, que j’ai très envie de découvrir.

Sur BEST RESTAURANTS, chacun peut y trouver son bonheur, une sélection très simple selon son budget, le quartier, le style de cuisine.

Et si je demandais à MonChéri de m’emmener dans un restaurant étoilé Paris?

Je vais vite rejoindre ce site sur facebook et twitter pour ne rien manquer pendant mon futur séjour !

Et vous, vous connaissiez ce site ?

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »