Une semaine en 7 images

sysyinthecity blog famille enfants toulouse (3)

Une semaine qui vient de passer, et je l’ai bien aimé celle-ci, même si par moment je me suis sentie vraiment épuisée.

Une semaine qui a démarré avec un spectacle en compagnie de ma copine Nad, pour découvrir Vanessa Kayo, un spectacle à pleurer de rires, on a vraiment adoré ! Mercredi, c’est la journée des enfants, à la sortie de l’école, ils me réclament pour aller chez Ronald, mais je résiste, alors j’essaie de leur trouver des petites idées pour l’oublier. Cette fois-ci, un dessert tout simple : une coupe de fromage blanc, un palmier pour les oreilles, une guimauve et des spaghettis pour les moustaches, ils étaient trop contents. La semaine s’est achevée avec beaucoup de boulot au bureau, je n’ai pas vu les heures passées.

Samedi, la séance de caté pour Kirikou, il est ravi à chaque fois, ils ont parlé de Pâques, des rameaux, ils ont planté des graines de blé, fabriqué une croix et décoré un oeuf. J’en ai profité comme à chaque fois, pour leur acheter des petits livres sur le sujet.

Le soir, j’ai joué avec les enfants au jeu « Autour des îles » (merci Haba), un super jeu dont je vous parlerais prochainement, il est juste extra !

Le bon point de la semaine, j’ai tenu sérieusement mon régime, mais surtout j’ai retrouvé la motivation pour le running, ça aide bien pour bruler les calories…

J’avais promis à FlashMcQueen que le dimanche matin, on se lèverait tous les deux pour préparer des pancakes, mais inutile de me le rappeler à 6 heures du mat’ ^__^

On a testé une recette que j’avais épinglé sur Pinterest, une recette WW, et elle est juste parfaite, pour preuve on en avait préparé une trentaine, il en restait à peine une dizaine à la fin du petit-déjeuner !

Et pour finir cette jolie semaine, rien de mieux que de la terminer en compagnie de nos amis Nad, autour d’un excellent repas ♥

sysyinthecity blog famille enfants toulousesysyinthecity blog famille enfants toulouse (7)sysyinthecity blog famille enfants toulouse (5)sysyinthecity blog famille enfants toulouse (6)sysyinthecity blog famille enfants toulouse (4)sysyinthecity blog famille enfants toulouse (2)

Voilà, encore une semaine de passée trop vite, une semaine comme j’aime, bien remplie, de jolies choses.

Et chez vous ?

10 Replies to “Une semaine en 7 images”

  1. bravo pour ces efforts payants !
    du coup suis allée voir ton tableau ! plein de bonnes idées bisous

    1. avec plaisir :lol:

  2. J’adore ton idée de dessert au fromage blanc et tes pancakes m’ont fait baver sur instagram !
    Bises et belle nouvelle semaine.

    1. je ne suis pas fan de pancakes, mais là j’avoue que j’étais plutôt fière de moi :mrgreen: la recette est vraiment top !!

  3. Bravo pour le régime !!!
    Habba, j’adore leurs jeux ! on en a plein au boulot :)
    bisous

  4. Je comprend que cette semaine fut épuisante mais une belle semaine tout de même.

  5. mamandoudouce dit : Répondre

    j’aime beaucoup ta semaine! Pour les pancakes, flashmcqueen avait peut-être peur que tu l’oublies :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    1. oh la la je l’avais bien averti, car je me doutais que si je ne disais rien il serait venu me réveiller à 6 h :lol: :lol:

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »