Splash la pluie et un bisou

Hello mes beautés ♥

La semaine dernière, j’ai passé deux jours à Paris. J’ai eu le plaisir d’être invitée pour découvrir en avant-première la collaboration de la très belle marque AIGLE avec Mathilde Cabanas.

AIGLE, plus besoin de vous présenter, des bottes, des vêtements de qualité, depuis 1853. Je me souviens très bien de mes petites bottes lorsque j’étais enfant. Vivant sur une île, c’était l’accessoire indispensable pour la pêche aux moules :)

Mathilde Cabanas, je l’avais découverte sur Instagram, je la suis depuis un moment. Une jolie marque, un Bisou, au départ sur une carte, puis décliné en masking-tape, pin’s, tattoo. La marque Bisou s’est vu sur de belles collaborations comme : Balzac Paris, Veja, etc. Sur la boutique du Bisou, on retrouve de nombreux produits, des tee shirts, des body pour bébés, des sacs, des sacs bananes, des sweats, des chaussettes…

Aujourd’hui, Mathilde dont j’ai eu le plaisir de rencontrer, de  papoter, et un même un selfie en souvenir, a collaboré avec la marque AIGLE. Je peux vous dire que le résultat est canon. Les bottes grises ou rouges avec le « bisou », ou bien le coupe-vent pour enfant, le bomber pour femme, bref j’aime tout !

La collection sortira en août prochain, et je lui souhaite un énorme succès, là-dessus je n’ai aucun doute :)

Et vous, ça vous plaît ?

 

 

11 Replies to “Splash la pluie et un bisou”

  1. C’est trop chou, j’adore!

    1. j’adore aussi :-D

  2. En effet les bottes sont chouettes ! J’adore !

    1. les bottes sont super jolies :)

  3. J’ai vu la collection sur Insta et je la trouve extra !

    1. je suis bien d’accord :)

  4. Cette collection est superbe, j’adore!

    1. elle est réussie cette collection :)

  5. oh lala mais c’est très chou cette collection !
    c’est un bon gros coup de coeur ici ;)

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »