Séjour bonheur en camping Sandaya

Hello ma jolie city !

Il y a un peu moins d’un mois, nous avons eu le plaisir de passer quelques jours dans un Camping Sandaya à Sanguinet Plage. Je vous avais parlé l’an dernier des campings Sandaya, ceux qui ont réussi à me convaincre que le camping pouvait être très très sympa ! :)

Oui, j’avoue, j’avais une image du camping assez moyenne, pour en avoir tester d’autres (bien avant le blog) et j’avais tellement été déçue. 

Sandaya c’est une autre idée du camping, en version « un peu comme à la maison » pour le confort que l’on y retrouve.

Cette fois-ci, nous sommes allés à Sanguinet Plage, sur la côte Atlantique, au bord du lac. Nous avions gardé la surprise aux enfants, mais dès l’approche ils ont reconnu l’enseigne, et ont poussé des cris de joie. On gardait un excellent souvenir de notre précédent séjour :)

LE COTTAGE 

A cinq, nous avons eu un cottage 6 personnes, avec trois chambres, ce que je recommande pour une famille nombreuse.

Une superficie de 38 m², trois chambres, deux salles de bain, télévision, équipement électroménager (réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle, de nombreux rangements, vaisselle, bouilloire, cafetière, draps et serviettes de toilette) ,  étendoir à linge, salon de jardin, bains de soleil. La terrasse est couverte, idéale pour les repas en extérieur, on a apprécié les petits-déjeuners :)

 

Les activités 

Pendant ces quatre jours, on ne s’est pas ennuyé, de plus nous avons été super gâtés au niveau de la météo, plein soleil :)

Sur place :

  • un espace baignade avec des aires de jeux
  • un club kids pour les 5-7 ans, juniors 8-12 ans et teens 13-17 ans
  • tables de ping-pons, terrain de tennis
  • location de vélos
  • château gonflable
  • aire de jeux
  • restaurant avec animations le soir (karaoké, concert…)
  • aquagym…
  • une épicerie, on se réservait la veille au soir les viennoiseries et le pain pour le petit-déjeuner du lendemain. Les enfants se faisaient un plaisir d’y aller seuls les récupérer le matin :)

 

Aux alentours

Le Camping Sandaya à Sanguinet plage, se trouve à proximité du lac, ce qui laisse loisir à de jolies balades à pied ou à vélo aux alentours. Mais aussi à admirer chaque soir, les merveilleux couchers de soleil. 

Pendant ce séjour, nous avons opté pour la location de vélos. Plus besoin du véhicule, nous nous sommes promenés soit à pied soit à vélo, de vraies vacances. Je vous ferais un article dédié à la belle balade à vélo que nous avons fait, nous avons adoré, et super fiers de nos enfants qui n’ont absolument pas râlés pendant tout le trajet, juste 32 km en une journée :) Nous avons aussi profité du lac et de la piscine, j’avais pris soin de glisser dans les sacs de voyage nos maillots de bains ;)

    

Encore un agréable séjour comme on aime en famille, un pur bonheur ♥

 

Et vous, camping ou pas camping ?

 

* Séjour offert par Sandaya que nous remercions vivement

Toutes les infos sur leur site : https://www.sandaya.fr/

https://www.instagram.com/campings_sandaya/

https://fr-fr.facebook.com/Sandaya.Campings

 

8 Replies to “Séjour bonheur en camping Sandaya”

  1. Je déteste le camping sauf en mobile-home. Sauf que pour l’homme, « un mobile home c’est pas du camping ». Résultat : on y est jamais partis car pour moi, la tente c’est no way!

    1. comme toi j’aime en mobil home, j’ai testé une fois la tente, j’ai dit plus jamais :lol:

  2. Mes enfants adorent le camping et j’avoue que dans ces conditions, moi aussi :-) On a réservé une semaine cet été !

    1. oh génial, tes enfants seront ravis :-D

  3. J’aime le camping en mobyl home, les enfants avaient adoré Sandaya!6

  4. On revient d’un weekend camping comme le tien, et les enfants réclamment déjà de reaprtir alors oui, et je vais de ce pas tenter ma chance pour leur faire plaisir si j’ai le bonheur de gagner!

  5. Ce camping semble vraiment très sympa.
    Nous n’avons encore jamais testé les vacances en mobil home, enfin sauf au ranch Davy Crockett de Disneyland mais il faudrait qu’on tente un jour :)

  6. Albertier Jennifer dit : Répondre

    Waouh ce camping a l’air vraiment génial et complet merci pour ton article très détaillé j’adore merci beaucoup

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »