Dans ma salle de bains #5

Hello les beautés !

J’ai ajouté quelques soins beauté dans ma salle de bains ^__^

Je vous ai parlé blush il y a quelques temps, c’était une nouveauté pour moi, qui me faisait envie. Un produit avec lequel j’hésitais à me lancer. Alors j’ai tellement aimé, que j’ai en choisi un autre, plus rose :)

Le Baby got blush de chez Essence, apporte une couleur juteuse aux joues, les laisse rayonnantes, une texture crémeuse agréable. Sous forme de petit stick, facile à appliquer, et produit végétalien ! Il est assez rose, donc je pense une prochaine fois prendre la teinte au-dessus, un peu « vieux rose ».

J’ai pris de nouveau un vernis OPI, une jolie couleur bleue. C’est marrant, je pense que je n’aurais pas tenté cette teinte, mais je l’ai vue sur les ongles de ma coiffeuse, et j’ai vraiment aimé. J’en ai profité pour prendre des sticks en bois, des repousse cuticules. Je voyais ma prothésiste ongulaire le faire, alors je vais essayer de m’habituer à le faire moi-même.

Pour ranger, mon nécessaire du quotidien et qui d’ailleurs m’a bien servi en voyage la semaine dernière. Une petite trousse de toilette dans la collection Men chez Notino. J’aime beaucoup le fait qu’elle soit un peu en version « treillis », du coup on voit son contenu.

J’ai complété pour mes cheveux, une laque fixation forte de chez Schwarzkopf. J’en utilise très peu, mais j’aime bien en avoir à la maison. Surtout quand je lisse mes cheveux.

Et vous, quelques nouveautés dans votre salle de bains ?

2 Replies to “Dans ma salle de bains #5”

  1. coucou
    sympa le blush !
    j’en ai pas utilisé depuis longtemps :)
    ici nouveaux parfums hihi oui j’en ai plein mais j’adore ça !

  2. Oh il a l’air très sympa ce blush stick Essence ! Il faudrait que je me penche dessus :) Bises

Laisser un commentaire

*
= 3 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »