Havaianas et les minions à nos pieds

havaianas minions tongsHavaianas est une marque de tongs créée en 1962 (merci wiki), qui vient du Brésil, déjà ça fait rêver !

Je vous avouerais que je n’avais jamais vraiment compris cet engouement envers cette marque de tongs, des tongs quoi ?! Ben non, en fait, jusqu’au jour où Havaianas m’a envoyé une paire de tongs et pour mon petit Kirikou, pas n’importe lesquelles, la version Minions ! J’ai changé d’avis, dès que j’y ai glissé mes pieds, j’ai compris qu’elles n’avaient rien à voir, avec celles achetées au marché, vite fait avant de se rendre à la plage, le premier jour de vacances.

Non en fait, ce sont des Havaianas, quoi !! Comme des chaussons, ces vieilles charentaises que l’on a du mal à se séparer, c’est la même chose avec des Havaianas, une fois qu’on les a testé on ne veut plus rien connaître. La semelle est épaisse, hyper confortable, avec mon p’tit bout on ne les quitte plus, c’est un peu comme si on était déjà en vacances à la maison.

Je sais, Cristina Cordula hurlerait au scandale, « c’est pas ma glamour, ma chéwie » pas grave, elles sont cool et j’y suis bien. Bon je ne conduis pas avec hein ? surtout que maintenant, c’est susceptible d’être verbalisé, faut avouer tout de même que c’est dangereux de conduire avec des tongs, et au niveau accident de voiture j’ai eu ma dose (ici).

J’adore voir mon petit Kirikou et ses petits pieds dans des tongs, et lui, il en raffole, tout de même avec les Minions, comment ne pas craquer ?

tongs havaianas minionshavaianas tongs minionsEt vous tongs ou tongs ?

*Produits offerts

17 Replies to “Havaianas et les minions à nos pieds”

  1. Tongs mais en tissu, le plastique me donne des échauffements à l’entre-doigt

  2. je ne mets que des Havaianas, voilà !

  3. Elles sont trop belles tes tongs minions! Comment ne pas craquer :wink:

  4. Bon si c’est la foire au marque et au publicité pour moi c’est quiksilver car pareil le plastique me fait mal à l’entre-doigt

  5. DEs tongs « minions », il ne faut pas que les enfants voient ça.
    Bises

    1. ah ah je compatis :lol:

    1. oui elles sont trop sympa :-D

  6. Isabelle de Guinzan dit : Répondre

    Bon je veux pas faire ma Cristina Cordula, mais j’avoue ne pas être super fan des vêtements et autres à effigies de personnages… Mais pour les enfants pourquoi pas ! Et puis quand on porte la tong on ne voit rien de toute façon et les Havaianas restent géniales…

    1. je suis comme toi, je ne suis pas trop licences, mais j’avoue là que je les trouve plutôt rigolotes pour l’été :lol:

  7. Rooh, j’avais raté ça tiens ! Les loulous adorent les minions aussi (c’est d’ailleurs mon premier article de coloriages que j’avais mis sur le blog car à une période ils en faisaient tout plein, et mes coloriages minion remportent beaucoup de succès ^^)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »