Blond Absolu

Hello les beautés !

Kérastase est une marque de soins capillaires que j’affectionne particulièrement. Je vous en avais déjà parlé, entre autres les huiles que j’aime beaucoup.

Cette fois-ci, je me suis fait un gros plaisir avec le coffret cadeau pour cheveux blonds Kérastase.

Le coffret comprend un bain Cicaextreme shampoing en crème en 250 ml, un masque Cicaextreme régénérateur en profondeur pour cheveux blonds en 200 ml, une huile Cicaextreme nourrissante intense en 100 ml. Je l’ai déniché sur la belle boutique en ligne Notino.

Le coffret est vraiment très élégant, de quoi se faire plaisir ou gâter une proche aux cheveux blonds :) une routine complète pour la beauté de nos cheveux, de quoi régénérer et nourrir les cheveux.

C’est la première fois que j’utilise un bain shampoing en crème. C’est très surprenant, comme d’étaler un masque à cheveux mais en shampoing. J’ai trouvé que ça mousse beaucoup moins. L’odeur des trois produits est tellement agréable.

Je trouve mes cheveux beaucoup plus beaux, plus souples et plus doux, lorsque je fais cette routine. Et je vous conseille vraiment les huiles. J’en ai trois, deux pour la journée que j’alterne et une pour la nuit.

Pour compléter ma commande, j’ai choisi un nouveau vernis à ongles OPI. Je pense que vous l’aurez compris, c’est ma nouvelle marque favorite. En fait, je trouve qu’en ce moment c’est le seul vernis qui tient à mes ongles.

Et puis, comme je suis toujours à la recherche de l’anti-cernes miracle, j’ai tenté le stick correcteur chez Rimmel « Hide the Blemish ». La teinte « Natural beige » qui correspond vraiment à ma carnation. Cela fait plusieurs jours que je l’utilise et j’en suis vraiment satisfaite ! Il se présente comme un rouge à lèvres.

Et voilà, et vous, ça vous arrive de temps en temps un petit craquage beauté ?

One Reply to “Blond Absolu”

  1. ah ah oui j’avoue je fais pas mal de craquages beauté, surtout en ce moment XD
    j aime le vernis que tu as choisis !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »