Histoire de shampoing

Hello les beautés !

J’ai une passion pour les shampoings, j’essaie toujours celui qui va me plaire, celui qui sent bon, celui qui lave bien, celui qui va prendre soin de mes mèches de balayage.

Ma coiffeuse utilise la marque Kérastase et j’avoue que j’apprécie beaucoup leurs produits. J’utilise au quotidien déjà le sérum de nuit pour cheveux blonds, l’huile de rose pour le jour, et j’adore ces deux produits ! Alors cette fois-ci j’ai choisi le shampoing Blond absolu. C’est marrant le flacon est transparent, et on dirait presque un flacon d’eau ^__^ Ce qui est chouette, est que je peux trouver leur gamme sur Notino, et me faire plaisir !

Le conseil de Notino :
Le shampoing Kérastase Blond Absolu Bain Lumière nettoie délicatement les cheveux, il est idéal pour une utilisation quotidienne. Vous pouvez aussi l’utiliser comme soin complémentaire du shampoing Kérastase Blond Absolu Bain Ultra-Violet. Ces deux shampoings pourront réellement vous aider à neutraliser les reflets jaunes de vos cheveux.

Mon autre plaisir shampoing est le shampoing sec. J’avais découvert le shampoing sec Batiste il y a quelques années, mais je n’avais pas adhérer du tout, je trouvais que ça laissait des traces de poudre blanche, peut-être que je ne l’appliquais pas correctement :)

Ma grande s’est mise à utiliser ce shampoing il y a quelques mois, et je voyais de chouettes résultats sur elle. Alors j’ai décidé d’y remettre ça. J’ai découvert qu’il y a la version cheveux blonds, bingo !

Franchement, c’est un des meilleurs achats que j’ai pu faire. Avant lorsque j’avais les cheveux très très courts j’avais tendance à les laver au quotidien, ce qui n’est pas bon évidemment. Et puis là avec mon carré, j’essaie d’espacer les lavages pour le bien être de mes cheveux. Avec le shampoing sec, j’ai fait l’expérience de les laver le mercredi matin et grâce au shampoing sec Batiste j’ai pu tenir jusqu’au dimanche, moi je trouve ça vraiment top !

Et vous, vos shampoings ?

4 Replies to “Histoire de shampoing”

  1. De mon côté, j’utilise uniquement des shampoings solides au quotidien. Mais j’admets n’avoir jamais testé de shampoing sec. Alors, pourquoi pas essayer celui-ci ;)

  2. Pas fan de ce type de shampoing sec j’ai essayé au début une cata. à la maison c’est que du solide et en vacances la marque nature et moi plus pratique que le solide en vacances

  3. coucou
    du solide ici et sinon des spéciaux cheveux maxi abimés !
    sinon baptiste est une valeur sure ! je l’adore aussi

  4. Coucou Sysy,
    J’aime beaucoup les produits Kérastase, un peu moins leurs prix!
    Je n’utilise plus de shampooings secs depuis un moment mais j’aime beaucoup la marque Batiste.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

Laisser un commentaire

*
= 3 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »