Des soins pour les cheveux

Hello les beautés !

Pour ces vacances d’été, j’ai eu envie de m’offrir quelques soins pour mes cheveux. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, j’avais reçu le sérum de nuit pour cheveux blonds de chez Kérastase et je l’adore !

Du coup j’ai choisi deux autres produits de cette marque : l’huile de rose et un après-shampoing. Encore une fois, pas de déception, ces produits sont deux merveilles. L’huile de rose Kérastase je l’utilise sur la journée, quelques gouttes à peine, et je les passe dans les cheveux. L’après-shampoing me laisse des cheveux extrêmement doux et facile à coiffer. Ils sont vraiment bénéfiques sur mes cheveux, je les trouve beaucoup plus doux depuis que j’utilise très régulièrement ces trois produits.

Ensuite j’ai tenté un petit déo de chez Dove, c’est une marque qui ne m’a jamais déçue, et encore une fois je suis satisfaite !

Pour MonChéri, je l’ai gâté avec une huile de douche Greenum . Je ne sais pas vous, mais j’aime trop les huiles de douche ! Je trouve que ça laisse une peau tellement soyeuse ! Il était ravi :)

Chez Saffee, je me suis offerte un petit coffret de trois ampoules avec acide hyaluronique. Un pack de trois ampoules idéal pour tester les effets du soin Saffee. Il s’agit d’ ampoule de verre au sérum liposomal pour 2 applications consécutives (pour la nuit et le jour) un soin intense pour un effet rajeunissant immédiat et durable élimine les marques de fatigue, les rides et les ridules. Je n’ai pas eu le temps de l’utiliser avant de partir en vacances , c’est au programme pour le retour !

Pour le nettoyage de mes pinceaux à maquillage, je cherchais un bon produit simple et efficace, et je l’ai trouvé, un gros coup de coeur. Mon seul regret, ne pas vous avoir fait une vidéo pour vous en montrer l’efficacité.

Il s’agit du nettoyant da Vinci Professional, il suffit de verser quelques gouttes dans un petit récipient d’eau. On y plonge le ou les pinceaux et j’ai presque envie de vous dire que le nettoyage est instantané, c’est juste fou !

Voilà mon petit tour des nouveautés cosmétiques pour ma part découverts chez Notino, ma parfumerie en ligne favorite. Un choix tellement vaste et des prix très abordables !

Et vous, utilisez-vous des produits chouchous pour vos cheveux ?

3 Replies to “Des soins pour les cheveux”

  1. J’adore les huiles de douche, c’est tellement agréable

  2. Je mets de l’huile de coco en masque sur mes cheveux et je laisse poser avant mes shampooings

  3. je mets la gamme Nature box que tu trouves aussi chez Notino
    ça marche bien !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »