Mon Guerlain

Hello les beautés !

Retour de vacances, reprise en douceur avec un joli parfum.

C’est marrant, dans mon vol EasyJet de Paris/Toulouse, avec mon ado, on a remarqué le parfum de l’hôtesse de l’air. Il sentait divinement bon, malgré notre masque, on le devinait. J’ai osé lui demander, elle est allé vérifier dans son sac à main le nom du parfum, et m’a confirmé que c’était Mon Guerlain.

Et bingo, c’est celui que j’avais choisi sur une de mes boutiques favorites, qui est Tendance Parfums. Et en plus, il est arrivé pendant mes vacances, je n’ai eu qu’à le découvrir et le porter pour mon plus grand plaisir.

Mon Guerlain est un manifeste parfumé de la féminité d’aujourd’hui. Une femme multi-facettes : forte, libre et sensuelle incarnée par Angelina Jolie.

Avec l’Eau de Parfum Intense, Mon Guerlain poursuit son exploration des multiples facettes du féminin et invite les femmes à affirmer …

Lancé en 2017, le parfum Mon Guerlain rend hommage au savoir-faire exceptionnel de la marque éponyme, depuis cinq générations. Incarnation de l’histoire de la parfumerie, il met en exergue toute l’élégance de Guerlain, tout en sublimant les femmes d’une odeur florale et gourmande.

Mon Guerlain est sensuel. Unique. Intense. Une Eau de Parfum Orientale boisée singulière, sensuelle et intense, mêlant la chaleur de la vanille à la fraîcheur de la lavande soutenue par la facette boisée du Santal et du Patchouli.

Je trouve le flacon sobre mais élégant. Ce parfum est envoûtant. Je suis totalement fan. Il est doux et piquant à la fois, tenace. Mais tout en douceur avec un côté chic.

Connaissiez-vous déjà ce parfum ? L’avez-vous déjà porté ?

3 Replies to “Mon Guerlain”

  1. Je ne le connais pas mais comme je n’aime pas l’odeur de la lavande, j’ai peur qu’il ne me plaise pas…

  2. Je ne le connais pas encore, mais les notes que tu décris me donne envie de le découvrir

    1. Guerlain m’évoque la féminité et le glamour mais je n’en ai J’aimais porté

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »