Central park, deuxième jour

Hello la city !

On continue notre petit séjour à New-York. Pour ceux qui ont suivi depuis le début, le deuxième jour, souvenez-vous, nous sommes allés le matin à l’exposition gratuite Louis Vuitton qui était absolument géniale.

Pour cette journée, nous avions réservé une visite à seize heures. Cela nous faisait donc environ trois heures pour nous occuper. Et tant qu’à être dans cette belle ville, chaque minute compte :)

Nous avons opté pour une belle balade, en plus il faisait un soleil magnifique. Nous avons choisi de longer le Central Park du côté de la 59e rue.

J’avais très envie de voir la statue non moins célèbre Alice in Wonderland. Là aussi il faire la queue pour une photo à côté, tellement il y a de monde. J’ai profité du changement de « tour » pour photographier sans personne. Nous avons pu apercevoir le zoo, il y avait beaucoup de monde à se promener, comme dans les films. D’ailleurs, sur notre parcours nous avons croisé deux tournages de films, c’est trop marrant.

Un p’tit creux, et l’occasion de tester ces fameux hot-dogs dans leurs food trucks. Bon, pas de bol, celui-ci n’était vraiment pas bon !

Nous sommes allés en direction du Musée Guggenheim, nous sommes remontés sur la 5ème Avenue, toujours en marchant. Avec son petit panneau à l’entrée, charmant… (Traduction : Armes en tout genre ne sont pas autorisés dans le musée. Veuillez en parler à un agent de sécurité si vous portez une arme)

Nous n’avons pas fait de visite, mais seulement admirer l’intérieur où l’on peut accéder. C’est assez impressionnant.

Un petit tour à leur boutique, les déco de Noël, vous avez le choix : des hot-dogs, de la statue de la liberté, le métro…

Croiser des dog-sitter.

Et voilà, pour cet après-midi du deuxième jour, je prépare les photos pour notre belle visite du soir ^__^

3 Replies to “Central park, deuxième jour”

  1. coucou
    quel beau voyage !
    Central park a l’a tellement fantastique !
    NYC est sur ma liste de destinations à faire

    1. je te le souhaite !

  2. Je trouve que la visite du musée Guggenheim n’est pas forcément à faire. Juste le bâtiment c’est bien assez car il est magnifique. Après, l’expo permanente n’est pas ouf…
    A Central Park j’avais pris 3434 photos d’écureuils ^^

Laisser un commentaire

*
= 4 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »