La mode avec Phildar

Je vous ai parlé il y a quelques jours de l’évènement « Tricotez pour une bonne cause », avec les smoothies Innocent et Phildar.

Phildar n’est pas uniquement une marque de laine, mais aussi une très belle ligne de vêtements. Une collection très féminine, un côté très classe et de belle qualité.

On trouve les tendances : Green 80′, Neo 40, Swinging 60′, Fever 80′, Folk Spirit, toutes aussi jolies les unes que les autres, comment résister ? Surtout lorsqu’ils font des super promos !

Pour Ton Samedi Mode

Vous connaissiez cette marque de vêtements ? 

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

 

8 Replies to “La mode avec Phildar”

  1. Je ne savais pas qu’ils faisaient des vêtements mais ta sélection est très sympa!

    1. j’aime beaucoup, ils ont beaucoup changé, c’est très classe, et mode, j’étais très surprise ! :wink:

  2. Bonjour Sysy,

    Je ne sais pas si tes copines blogueuses et toi êtes sous le régime de l’autoentrepreneur mais il est temps de savoir que ce régime est menacé.

    Je vous invite à consulter http://www.france-finance-info.fr/investissement/le-statut-de-lautoentrepreneur-menace-et-reduit-a-18-mois/

    Pour ma part c’est un risque car je compte sur ce régime pour survivre aujourd’hui….

    Maurice

  3. Je ne connaissais pas cette marque de vêtements ! je la découvre avec ton article ! en tout cas super jolis cette sélection de fringues :) !

  4. lol, c’est pas une blague? Les fringues phildar irrésistible? Même ma maman pourtant au cœur de la cible et cliente assidu pour la laine ne s’habille pas chez eux. Faut dire qu’effectivement leur collection est d’un style chic mais un peu vieillot au niveau des couleurs alors que les coupes des fringues que tu as sélectionné par exemple ne conviennent pas du tout à la majorité des plus de 40 ans même sans surpoids(ventre un peu relâché par exemple).

    1. non ce n’est pas une blague !
      tout dépend de tes goûts et comment tu as l’habitude de t’habiller ?!!! :-o
      le style est chic et absolument pas vieillot, y vas-tu dans cette boutique ???
      Il n’est pas nécessaire d’avoir 40 ans pour être en surpoids et d’avoir le ventre relâché !
      Effectivement ce n’est pas une ligne pour ta maman, c’est peut-être un peu jeune pour elle ! la ligne ressemble à ce que l’on peut voir dans d’autres boutiques comme Cache-cache et bien d’autres !!!

      1. Je n’y vais pas fréquement car il n’y a plus de Phildar dans ma ville depuis 10 ans.
        Mais j’y vais à l’occasion quand je vais chez ma mère. J’imagine que le style dépend sans doute aussi des boutiques. Dans la mesure ou souvent ils ont gardé la même boutique que du temps ou ils ne vendaient que de la laine donc pas très grande; chaque boutique doit sélectionner les modèles correspondants à leur clientèle. J’ai déjà constaté ce problème de collections au style fort différents d’une boutique à l’autre pour des marques comme Naf Naf ou Beneton .

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »