Chacun son masque !

Hello la city !

Nous sommes en plein dans l’époque où porter un masque devient une normalité et de toute façon une obligation :)

Alors, tant qu’à en porter aussi bien se faire plaisir ! J’en ai cousu pas mal, en essayant de choisir de jolis tissus.

Mais récemment j’ai pu tester les masques personnalisés de chez Vistaprint. Une enseigne en ligne où je suis cliente depuis de nombreuses années pour des cartes de voeux, calendriers, et des objets personnalisés, et je n’ai jamais été déçues de mes commandes en ligne.

On peut choisir son masque parmi une très large sélection de motifs, entre autres en ce moment il y a les collections des artistes Jen Stark, Futura Laboratories, Geoff McFetridge et Parra, et ils sont superbes !

Ou sinon, vous personnalisez votre masque. C’est vraiment très simple à réaliser. Vous suivez les instructions sur le site, on télécharge son motif, la position sur le masque du dessin, et la couleur de fond.

Pour les tailles, il en existe trois formats : Adulte grand ou petit, et enfant. Il y a un tableau des tailles pour vérifier.

Je les ai reçus bien emballés individuellement dans un sachet scellé sous une dizaine de jours, le temps de la fabrication. Ils sont agréables à porter.  Ce sont des masques IF doté d’un filtre en nanofibres intégré est certifié grand public UNS1 > 90% et conforme aux spécifications AFNOR en matière de respirabilité et de filtration ; des lanières ajustables sans latex. J’aime beaucoup également la pince sur le nez, pratique quand on porte des lunettes.

Les enfants ont choisi des motifs déjà existants camouflage, bandana et flammes, et ils sont trop contents ! Pour ma part, j’en ai profité pour m’en faire un avec mon logo, pourquoi pas ? :)

Que pensez-vous de ces masques personnalisés Vistaprint ?

Ils sont plutôt canons, vous ne trouvez pas ?

*Produits offerts par Vistaprint

6 Replies to “Chacun son masque !”

  1. Ils sont chouettes! Et puis en avoir un aux couleurs de ton blog, c’est trop la classe!

  2. Je ne savais pas que Vistaprint faisait des masques. les enfants adoreraient et en effet la classe avec le nom du blog !

  3. ah mais oui ils sont canons dis donc et c est vrai qu avec les couleurs du blog c’est top
    ceux des enfants sont aussi très chouettes
    j avoue comme toi je préfère ceux avec les pinces pour le nez !

  4. Je les ai repérés aussi, ils sont sympas !

  5. Ah oui j’ai vu qu’ils faisaient ça
    La classe au nom de ton blog ✌️

  6. Luana Taylor dit : Répondre

    Quelle idée géniale ! Jusque-là, concevoir ou acheter un masque personnalisable ne m’a pas traversé l’esprit (je n’utilise que les masques jetables). Mais là, je crois bien que je vais commencer à prendre un grand plaisir à porter des masques. Merci pour le tuyau.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »