Libre !

Hello les beautés !

Mon plus lointain souvenir de la découverte du parfum, remonte vers mes neuf ans. Ma marraine m’en avait ramené de France, je me souviens c’était un petit flacon en forme de cygne de Vanderbilt. J’avais adoré !

Depuis, j’ai une passion pour ces fragrances si différentes de parfums en parfums. Et les flacons qui vont avec évidemment. De vrais petits chefs d’oeuvre pour la plupart.

Je vais sans doute vous faire rire, mais lorsque je termine un flacon de parfum, ça me rend trop triste. D’une part, parce que je l’ai fini, mais ces bouteilles si belles, c’est tellement dommage de s’en débarrasser, je ne sais pas faire.

Pour mon choix de parfum, j’ai surtout des coups de coeur. Et ce que j’ai pu remarquer c’est que les fragrances se ressemblent.

Bref vous l’aurez compris j’ai une passion immense pour les parfums.

Connaissez-vous Tendance parfums ? un site en ligne qui propose les parfums à petits prix.

Libre de Yves Saint-Laurent, je craque très souvent sur leurs parfums. Mais Libre me faisait de l’oeil depuis un sacré bout de temps.

« Libre d’Yves Saint-Laurent est un parfum déroutant. Présenté comme une « lavande florale, sensuelle et audacieuse », il flirte avec la tendance unisexe, en réinterprétant la catégorie des fougères, une gamme olfactive habituellement réservée aux hommes. La maison Yves Saint-Laurent le décrit comme étant un parfum « aussi net et vertical qu’un smoking à la coupe épurée ; qu’une jambe perchée sur un talon aiguille. Un rayon de lumière. Une flamme. Un cri ». Son message est clair : inciter celles qui le portent à vivre comme bon leur semble, passionnément. Libre d’Yves Saint-Laurent est pensé pour une femme forte et audacieuse, s’épanouissant dans sa vie sans aucun compromis. »

Un vrai petit bijou, je l’adore ! le flacon décoré du logotype de la maison, dessiné par Cassandre, des chaînes or et son bouchon noir laqué asymétrique, tel un flacon couture.

On est souvent à la recherche d’une idée cadeau, et le parfum revient souvent comme idée. N’oublions pas que Noël approche :)

Pourquoi Tendance Parfums ?

J’ai trouvé que les tarifs sont vraiment intéressants, j’ai fait pas mal de comparatifs avec d’autres sites en ligne, il y avait tout de même plusieurs dizaines d’euros de différence.

En plus, Tendance Parfums ne fait pas que vendre du parfums, mais peut vous conseiller sur quel parfum choisir : selon l’âge de la personne, un parfum qui ressemble à son look, pour quel type de femme…

Et vous, quelle est votre relation avec un parfum ? changez-vous régulièrement de parfums ?

*Produit offert

3 Replies to “Libre !”

  1. Je change régulièrement de parfum mais je reste constante dans la fragrance. J’aime les parfums forts car ils tiennent mieux sur moi

  2. je change sans cesse avec aucune fidélité à un parfum mais je reviens souvent à l’heure bleue de Guerlain
    j aime beaucoup tendance parfums aussi, les tarifs sont tous doux:)

  3. Thaïs Mulot dit : Répondre

    J’ai comme une addiction pour les jolis flacons, boîtes, etc. du coup je ne les termine jamais et je les range sur une étagère (histoire de faire une collection). Et puis, j’en achète quand je trouve un truc qui me plait.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »