Le baume démaquillant chez Clinique

Hello les beautés !

Je vous montre mes coups de coeur de chez Notino. Je ne vous apprendrais rien aujourd’hui, la marque Clinique est connue pour son large choix de produits de qualité.

Cette fois-ci j’ai voulu tenter le baume démaquillant qui je vous l’avoue m’a fortement intriguée et encore plus à l’ouverture du pot.

À la fin d’une longue journée, votre peau a besoin d’un soin doux. Le baume démaquillant et purifiant Clinique Take The Day Off facilite votre routine de soins du soir. Elle élimine le maquillage et toutes les autres impuretés efficacement et sans irriter, ni sans laisser de film gras désagréable sur la peau. Il existe en plusieurs formats.

Il suffit d’un peu de baume que l’on passe sur le visage, c’est tout doux, tout lisse. On rince avec l’eau, ça crée une légère mousse, mais laisse une sensation de visage totalement propre, bien nettoyée. Il laisse une peau bien douce et non grasse. Je trouve que c’est parfait pour compléter mon nettoyage de visage après le lait démaquillant.

Un gros top pour moi !

Mon deuxième coup de coeur, souvenez-vous, je vous avais parlé du rouge à lèvres Maybelline, super stay matte ink. J’ai craqué pour une deuxième teinte, la 125 Inspirer. J’adore ces rouge à lèvres pour la parfaite tenue.

Connaissiez-vous déjà un de ces produits ? aimez vous les cosmétiques ?

3 Replies to “Le baume démaquillant chez Clinique”

  1. Wouaw les teintes de rouge à lèvres elles sont trop belles merci pour la découverte

  2. Original ce baume démaquillant ! J’aime bien ce format, c’est totalement un produit que je pourrais utiliser !

  3. J’en entends tellement de bien de ce baume ! Il faudra que je le teste un jour.

Laisser un commentaire

*
= 3 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »