Naruto chez Jennyfer

Hello la city !

Quel héros fête ses vingt ans en France cette année, après avoir guidé toute une génération d’aspirants ninjas ?

Naruto Uzumaki, bien évidemment ! Et c’est lui que Don’t Call Me Jennyfer a choisi de mettre sous les feux de la rampe. Accompagné de ses acolytes, l’aspirant Hokage préféré des jeunes revient en force dans une collection inédite Naruto Shippuden.

Pour la petite histoire, inspiré par les légendes du manga, notamment Dragon Ball et Akira, Masashi Kishimoto veut faire naître un héros attachant et enjoué. C’est chose faite avec Naruto qui commence sa publication en 1999 dans Weekly Shonen Jump. Sa publication en France a commencé en 2002 grâce à Kana. Le 700ème chapitre clôt son histoire en 2014, et encore aujourd’hui, Naruto fait partie des manga les plus populaires. C’est d’ailleurs le manga le plus vendu en France en 2020, avec plus de 1,2 million d’exemplaires écoulés.

Don’t Call Me Jennyfer est une marque française de prêt à porter féminin. Avec plus de 250 boutiques en France, Don’t Call Me Jennyfer est leader sur l’habillement des adolescentes et s’adresse quotidiennement à ses clientes sur ses réseaux sociaux.

L’ensemble de la collection est disponible en magasin et sur Jennyfer.com depuis le 5 avril.

Dans la collection, on retrouve des ensembles à partir de 9.99 €, des joggings, sweat shirt, tee shirt, short, jean et chaussettes.

Mes enfants sont fan de Naruto, alors, lorsque je leur ai montré la collection ils étaient fous de joie !

Ils ont fait une petite sélection, chacun s’est fait plaisir :) entre jogging, ensemble short, les tee shirt et chaussettes.

Les vêtements taillent super bien, et les couleurs sont vraiment très jolies.

Les chaussettes sont vendues en lot de trois : la paire jaune représente Naruto, la grise est décorée de l’emblème du village caché des feuilles, Konoha, la bleue arbore un motif de fumée, rappelant les techniques Ninja.

Un grand merci à Jennyfer pour ce chouette colis :)

La collection vous plaît ? vous connaissez ?

5 Replies to “Naruto chez Jennyfer”

  1. Je suis passé en magasin ce weekend avec mon ado et j’ai u la collec. On adore ! (oui moi aussi ^^). J’aime bien Jennyfer, j’ai quelques vêtements de la marque dans ma garde-robe (récupérés de la Miss qui ne les porte plus).

  2. Ma fille a hâte de faire la bonne taille pour aller chez Jennyfer.

  3. Ma fille a bien craqué aussi sur certaines pièces de la collection ! mais avec sa cb ;)

  4. ah mais c’est canon
    même les adultes peuvent craquer XD

  5. Coucou,
    Moi j’ai craqué pour le sweat over size Naruto x Hello Kitty qui me permet de rentré dans des vêtement Jennyfer avec mon 52!
    Passe une belle journée, bisettes

Laisser un commentaire

*
= 3 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »