Des essentiels dans ma trousse

Hello les beautés !

Pour la première semaine des vacances scolaires, nous sommes partis quelques jours à la mer. D’ailleurs il faut que je vous raconte tout ça prochainement tellement c’est un coup de coeur !

Alors dans ma trousse de beauté, j’ai glissé quelques essentiels pour me faire plaisir. Je les ai tous déniché chez Notino, mon dealer de beauté ♥

Un peu de soins, un peu de beauté, et de quoi sentir bon :)

Chez Vichy, Minéral 89, le booster fortifiant et repulpant à l’acide hyaliuronique. Il aide à protéger la peau contre la pollution, le stress et la fatigue ; laisse la peau parfaitement hydratée et tonifiée ; renforce les fonctions de la barrière cutanée et tend la peau ; garantit une peau claire et lumineuse ; apporte au visage une sensation de fraîcheur ; unifie le teint de la peau. On peut l’utiliser jour et nuit.

Revolution Relove (produit vegan) une palette de couleurs Correct Me. La palette de correcteurs Revolution Relove Correct Me vous aide à cacher toutes les imperfections de votre visage et ainsi à créer un maquillage parfait.

Pierre René, je vous ai déjà parlé de leurs vernis, j’aime beaucoup les produits de cette marque. Je ne trouvais plus mon taille crayons à maquillage, c’était l’occasion de me faire plaisir. Il convient aussi bien pour les crayons en bois pour lèvres ou les yeux.

Pour continuer dans les soins, j’ai eu envie de tenter le shampoing rénovateur pour cheveux abîmés à la kératine René Furterer. Il  est parfait pour une cure de soin intense d’un mois. Il redonne force et beauté à vos cheveux abîmés. Ce shampoing est de consistance soyeuse et contient des tensio-actifs qui nettoient délicatement le cuir chevelu tout en réparant les cheveux abîmés, fatigués et cassés. Ceux-ci gagnent progressivement en brillance, en douceur et en souplesse.

Pour se faire jolie, un joli vernis à ongles Essie. J’en achète rarement mais je les aime beaucoup. La couleur 514 Birthday Girl est super canon, et parfait en avril pour mon anniversaire comme son nom :)

Côté parfum, cela faisait un moment que je voulais découvrir les parfums Zadig & Voltaire, c’est chose faite. This is Her !

Les notes de tête de cette eau de parfum comptent parmi les essences fleuries sensuelles de l’albizia et du jasmin qui se marient avec les douces baies de poivre rose. Le cœur de Zadig & Voltaire This Is Her! renferme les arômes envoûtants de la châtaigne et de la vanille chaleureuse complétés d’irrésistibles notes de crème fouettée. Enfin, les notes de fond évoquent les accords de bois de santal et de cachemire.

Chez Gloria Vanderbilt, ce nom me rappelle toujours le premier parfum que feu ma jolie marraine m’avait offert, je devais avoir neuf ans. J’ai choisi le déo-spray. Un agréable parfum floral oriental.

Et vous, quel produit mettriez-vous dans votre trousse ?

2 Replies to “Des essentiels dans ma trousse”

  1. Oh la la coup de coeur pour le vernis, il est trop beau!!!

  2. le mineral 89 est une valeur sure !
    Ici ce serait un déo naturel, mon parfum du moment, une brosse à dents :)

Laisser un commentaire

*
= 3 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »