Son bracelet d’anniversaire

Hello les beautés !

Vous commencez sans doute à bien connaître désormais la boutique en ligne de bijoux personnalisés Onecklace, puisque je vous en parle très régulièrement et j’ai plusieurs bijoux de chez eux dont je suis toujours satisfaite.

Le mois dernier, ils m’ont proposé de choisir un bijou. Le souci est que je les aime tous et que j’ai toujours du mal à choisir :)

Alors plutôt que de me faire plaisir, décembre étant le mois d’anniversaire de ma fille et là en l’occurrence ses dix huit ans, ce n’est pas rien tout de même ! J’ai donc décidé de la gâter.

Elle aime beaucoup les bagues mais je savais qu’elle voulait des bracelets. Alors j’ai cherché dans cette catégorie, il y en a tellement !

Mon coup de coeur pour lui faire la surprise, s’est porté sur le bracelet jonc à chiffre romains. J’y ai donc fait mettre sa date de naissance. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les chiffres romains ça intrigue toujours, les gens essaient de lire les chiffres :)

Je lui ai pris la version argent, puisque c’est ce qu’elle porte le plus souvent, mais il existe en plaqué or et plaqué or rose également.

En même temps, j’ai pu découvrir les nouveaux packagings de chez Onecklace, j’adore ! très épuré, très chic et élégant, et très tendance.

J’ai visé dans le mil, elle l’adore, il est trop beau Maman ♥

N’hésitez pas à y jeter un oeil, il y a toujours plein d’idées cadeaux. D’ailleurs il y a déjà des promos pour la Saint-Valentin ;) par contre, ne traînez pas, la livraison peut être longue quelques fois.

Et vous, aimez-vous les bijoux personnalisés ?

Merci Onecklace ♥

4 Replies to “Son bracelet d’anniversaire”

  1. J’aime beaucoup les bijoux personnalisés et ce bracelet est canon!

  2. Je ne suis pas très bijou, j’en ai mais je n’achète rien de nouveau, je pioche dans ce que j’ai…
    Il est vraiment très beau le bracelet pour ta fille ! 18 ans waouw !

  3. j’adore les chiffres romains aussi
    ce bracelet est canon !

  4. J’aime beaucoup, fin et élégant

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »