Police et bouclettes

Hello les beautés !

L’eau de toilette Police, vous vous en souvenez , je vous en ai parlé récemment. J’ai tellement aimé ce petit parfum et son flacon décoratif tellement original, que j’ai encore craqué.

Cette fois-ci je l’ai pris pour mon fils, il va avoir treize ans dans trois semaines et il adore les parfums. Je sais que l’eau de toilette va lui plaire, mais aussi l’objet. Il porte beaucoup d’attention à la décoration de sa chambre :)

Je lui ai choisi la version To be the King, parfait pour le jour de l’anniversaire !

« Régnez sur la nuit… et sur le jour, chaque jeune homme peut être roi. L’Eau de Toilette pour homme Police To Be The King s’adresse tout particulièrement aux jeunes hommes, les encourageant à avoir confiance en eux et à avoir le courage de jouer le jeu. Il sera apprécié par tous ceux qui sont déterminés à tenir bon, à atteindre leurs objectifs et qui sont conscients de la puissance du moindre détail. Vous n’avez pas à avoir honte de votre soif de pouvoir. »

Les notes épicées de noix de muscade, de cardamome et de laurier, complétées par la fraîcheur du citron et du cèdre, vous apporteront une puissance infinie. Le cœur vient ensuite adoucir la composition avec de délicieuses notes de lavande, de bois de cachemire, d’ambre et d’armoise. Le final est dominé par la puissance royale de la fève Tonka, de la fleur d’oranger sur un fond résineux.

L’Eau de Toilette pour homme Police To Be The King est sortie en 2013, ainsi qu’une version féminine en blanc, l’Eau de Toilette pour femme Police To Be The Queen. Tous deux sont présentés dans des flacons en forme de tête de mort, surmontés d’une couronne dorée. La force et la soif de pouvoir qui caractérisent la société actuelle se retrouvent dans ce design emblématique.

Et toujours pour mon ado, j’en ai profité pour lui prendre son produit pour ses vanilles. On utilise la graisse à traire pour des cheveux chez Wella « Eimi Curl Shaper« . Au départ on l’avait acheté dans un salon de coiffure mais on n’arrivait pas à le retrouver. On est passé dans une boutique spécialisée en produits capillaires, le flacon était vendu à 23 €. Chez Notino, je l’ai acheté pour 9.60 €….

Qu’en dites-vous ? vous pensez que ce parfum lui plaira ? vous aimez le flacon ?

One Reply to “Police et bouclettes”

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »