Séries Netflix à voir

Hello ma jolie city !

Cela fait un moment que je prends le temps de visionner quelques séries sur Netflix. Alors je me suis dit que c’est le moment de vous en donner un peu mon avis.

Séries Netflix à voir

BodyGuard, le sergent David Budd, un vétéran de guerre usé, est promu garde du corps de Julia Montague, ministre de l’Intérieur du Royaume-Uni, le bellicisme de sa protégée l’indispose vite.

Une chouette série d’espionnage avec un fond politique. Les scènes d’actions et de tensions sont excellentes et très bien filmées. La partie espionnage est bien menée. Tout repose sur l’acteur principal. Une tension permanente, dans le dernier épisode un retournement final qui surprend et qui m’a laissé bouche bée.

Designated Survivor, Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques.

On est intrigué par le premier épisode, on a bien accroché. Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) devient Président des Etats-Unis. Forcément il ne veut que le bien pour le pays, et veut rester droit et honnête. Par la suite, chaque épisode se ressemble un peu, la vie d’un Président avec ses rebondissements. On a aimé mais une saison de plus ne serait pas nécessaire.

La Casa de Papel, un homme mystérieux, surnommé le Professeur, planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs en Espagne qui n’ont rien à perdre.

Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 240 millions d’euros, en petites coupures de 50 € et cela en moins de onze jours, sans victimes — malgré la présence de 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

Je me suis mise à regarder cette série l’an dernier, après tout le monde :) On a accroché de suite avec cette série. Des rebondissements à chaque épisode, on se dit c’est terminé, ils sont fichus, mais non El Professor a toujours un Plan B. Nous avions hâte à la saison 4 sortie début avril, mais j’avoue être assez dubitative, un peu déçue.

Reine du Sud, de son titre Queen of the South est une série américaine dramatique inspirée du roman de Arturo Pérez-Reverte.  Teresa Mendoza est une femme aisée qui dirige un énorme cartel de drogue. … Teresa panique et prend la fuite avec sa meilleure amie. Elle parvient à échapper à Don Epifanio.

Une série conseillée par une collègue de travail. Dès le premier épisode, on a aimé. Par contre, attention âmes sensibles, certaines scènes sont vraiment très violentes. La série se passe à la fois au Mexique, et aux Etats-Unis, et on découvre le cartel de la drogue et sa violence. Evidemment, l’actrice principale Teresa ou Teresita s’en sort toujours, pour ma part je serais morte mille fois dans cette série :) La saison 4 sort dans quelques jours et j’ai vraiment hâte de regarder, car le dernier épisode nous a laissé dans le suspens.

Elite, Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements.

J’ai regardé seule cette série, et j’ai été captivée de suite. J’en entendais beaucoup parler sur les réseaux mais je n’avais pas franchi le pas. Je n’ai pas été déçue. Rebondissements à chaque épisode, des meurtres, des magouilles, on se demande à quel moment la vie va devenir plus paisible. Des jeunes riches, c’est vraiment un monde à part, ils se comportent comme des adultes, on dirait qu’ils connaissent déjà tout de la vie. J’ai vu récemment que la saison 4 va sortir, au dernier épisode je ne pensais vraiment pas qu’il y aurait une suite. Je me demande quelles intrigues ils vont encore nous mettre :)

Dynasty, La série suit la vie de la riche et puissante famille Carrington, à Atlanta dans l’état de Géorgie aux États-Unis. Fallon Carrington revient au domicile familial dans le but d’être choisie comme nouvelle PDG de la société de son père.

Dynasty des années 2000, je me souviens de la première version, je n’aimais pas du tout ces soap opera. Par contre, cette version est terrible. Le monde des riches, les caprices, les tricheries. J’adore ! J’ai vraiment trop hâte à la prochaine saison qui sort dans quelques jours.

Good Girls, Elizabeth Boland est l’épouse de Dean, mari infidèle qui possède une concession automobile. Ils ont ensemble quatre enfants et font face à de sérieux problèmes d’argent à cause du père de famille incapable de gérer un budget ; … Ruby Hill, mère de deux enfants est mariée à Stan.

Une série que j’ai regardé par hasard sur Netflix et quel régal ! Je pense que c’est une de mes préférées. Ces trois nanas ensemble nous font vivre des moments forts en complicité pour se serrer les coudes. Du cambriolage, du meurtre, impossible de ne pas craquer !

Voilà un petit tour de quelques séries, j’en ai commencé d’autres et je vous en ferai un retour :)

Et vous, séries Netflix, films ?

7 Replies to “Séries Netflix à voir”

  1. On avait regardé Bodyguard à a sortie en 2018 et on avait bien aimé. Et puis je suis fan d’Elite, c’est top. J’ai aussi hâte de voir la saison 4, avec un casting en partie renouvelé. J’ai aussi regardé la Casa de Papel. Depuis le début, je ne comprends pas l’engouement mais cette saison 4 était un grand n’importe quoi! Je ne regarde plus que pour écouter de l’espagnol ^^

  2. on a pris disney plus et on est très séries à la maison
    j avoue que je sais plus la dernière que j ai vu un film…

  3. Je note body guard et Elite.
    Bisettes

  4. Coucou, merci de votre partage, je vais regarder la Casa de Papel !

  5. c’est une proposition intéressante pour beaucoup, à cause de casa del papel, bodyguard… je ne suis cependant pas convaincu pour certaines comme Designated Survivor… on s’est attendu à davantage d’adrénaline comme dans 24h chrono

  6. les films….

  7. un grand nombre de films se distingue sur une bonne liste

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »