Un peu de vitalité pour mes cheveux avec Klorane

klorane olivier

Je n’ai plus trop besoin de vous faire les présentations, Klorane et moi ça devient une histoire passionnelle. Je vous parle régulièrement de leurs produits ici, et encore ici. Cette fois-ci, avant de partir en vacances, j’ai reçu la gamme épaisseur et vitalité à l’extrait essentiel d’Olivier (ici). Depuis plusieurs mois, j’ai rencontré quelques soucis avec mes cheveux et mes ongles. Pour la partie ongulaire, j’ai résolu le problème, d’ailleurs vous retrouverez  mes conseils ici. Pour les cheveux, c’était plus compliqué, cela faisait quelques temps, que j’avais des soucis au niveau du cuir chevelu, des démangeaisons, je perdais mes cheveux par poignées. J’ai reçu un premier traitement qui a calmé légèrement, celui à base de lin (ici) et ceux à base de kinine (ici). Et puis, en faisant ma séance chez ma petite coiffeuse, elle a constaté les irritations, comme de l’eczéma capillaire. Je n’arrivais pas à comprendre depuis des semaines d’où cela pouvait provenir, et puis j’ai eu un déclic (ça m’arrive aussi). Cela ne venait pas de mes shampoings, ce n’était pas de l’eczéma, mais une réaction à nos nouveaux oreillers, justement changé au printemps. Comment je l’ai réalisé ? Le soir même de la séance chez la coiffeuse, dès que j’ai posé ma tête sur l’oreiller, je me suis faite la même réflexion que quelques semaines plus tôt mais sans y prêter attention, une sensation de « brûlure », comme si ma peau s’échauffait d’où les démangeaisons. Depuis je m’en suis débarrassée et plus rien dans la nuque, plus de démangeaisons, ça fait un bien fou, imaginez je me grattais quasi toute la journée, j’en venais à penser que je devais avoir des poux invisibles ^__^

Alors ce traitement est tombé à point nommé pour leur redonner de la vitalité, je m’en sers depuis le début des vacances. L’odeur est super agréable, douce, le shampoing mousse bien, comme j’adore, oui je suis une grande enfant. Pour le concentré, il suffit de l’appliquer en massage après le shampoing, sur cheveux mouillés, exactement ce qu’il me fallait pour soigner mon cuir chevelu, j’en suis totalement conquise.

Et vous, fan de Klorane ?

Ma participation au Mardi Beauté

*Produits offerts

16 Replies to “Un peu de vitalité pour mes cheveux avec Klorane”

  1. J’utilise certains produits Klorane et je dois dire que j’ai toujours été satisfaite des résultats.
    C’est quand même dingue cette histoire d’oreillers… Il y avait quoi dedans?

    1. Des oreillers dit 100 % polyester… :(

  2. J’aime beaucoup cette marque ! Celui à la mangue est top

    1. oh je ne connais pas à la mangue, mon fruit préféré :)

  3. J’ai longtemps utilisé leur shampooing à la camomille…

    1. tu n’utilises plus Klorane il me semble ?

  4. oui, fan de klorane moi aussi, une marque incontournable pour les cheveux… Jamais déçue !

  5. maison fleurie dit : Répondre

    Je declanche des allergies avec les produits de cette marque ainsi qu avec avene du même groupe…tout comme avecChanel…pourtant je réside a côté d une unite de production du groupe PF.

    1. oh mince, c’est pas cool :(

  6. Klorane une super marque et pas que pour les shampoings.

    1. oui j’aime beaucoup aussi leurs démaquillants :wink:

  7. Je ne connais pas trop Klorane pour les cheveux, ces derniers temps je reçois pas mal de shampoings dans les box que je teste … ça donne envie en tout cas d’essayer ces produits ! En tout cas le tote bag est super sympa !

    1. le tote bag est trop trop beau :-D

  8. Je ne connaissais pas cet marque, une belle découverte merci

    1. avec plaisir :)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »