Uniqlo à Toulouse

sysyinthecity-com-uniqlo-toulouse-4

Hello ma jolie city !

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’être invitée à un showroom presse afin de nous présenter la collection Hiver de Uniqlo qui va ouvrir ses portes dans quelques jours à Toulouse.

Uniqlo je connaissais de nom à travers les réseaux sociaux, mais je n’avais jamais vu de mes yeux vus ^__^ une pièce de chez eux, c’était donc une première occasion. Vous me direz sans doute que j’aurais pu commander via la boutique en ligne, en effet.

Uniqlo est une marque de distribution d’habillement japonaise, avec plus de 1800 magasins, dans 18 pays : Japon, Australie, Belgique, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong-Kong, Indonésie, Malaisie, Philippines, Russie, Singapour, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande, Royaume-Uni et Etats-Unis. Uniqlo revendique sa mission de proposer des vêtements offrant un confort absolu, une qualité irréprochable, un style universel, pouvant convenir à tous. Changer la façon de s’habiller, proposer une autre vision du Monde. LifeWear , une philosophie née de l’héritage japonais, l’origine de la marque, aime la simplicité, le confort du vêtement et la qualité. Une simplicité sublimée.

sysyinthecity-com-uniqlo-toulouse-6

Le jour de l’invitation, comme nous étions en vacances, j’en ai profité pour y emmener mon HelloKitty. Toutes les deux on a flashé sur quelques pièces, comme les doudounes ultra light, elles sont superbes, comme leur cachemire. sysyinthecity-com-uniqlo-toulouse-5

sysyinthecity-com-uniqlo-toulouse-10

sysyinthecity-com-uniqlo-toulouse-7

sysyinthecity-com-uniqlo-toulouse-3

sysyinthecity-com-uniqlo-toulouse-13

sysyinthecity-com-uniqlo-toulouse-9

L’ouverture de Uniqlo à Toulouse, ou plutôt précisément à Blagnac dans le centre commercial, aura lieu le 18 novembre 2016 à 11 heures. Pour fêter ce moment, Uniqlo offrira aux 50 premiers clients arrivés une écharpe en cachemire. Un sac cabas exclusif  Uniqlo sera offert pour tout achat et une animation fukubiki, tombola japonaise, sera proposée les vendredi 18 et samedi 19 novembre avec de nombreux lots à la clé.

sysyinthecity-com-uniqlo-toulouse-15

Uniqlo Toulouse (Blagnac) proposera une sélection des collections homme et femme sur une surface de vente d’environ 625 m², il sera tout à fait possible de passer commande sur le site en ligne pour enfants et de se faire livrer en boutique. 

Du 18 au 23 novembre, il y aura des offres exclusives sur certains produits emblématiques de la marque, tels que sa doudoune ultra light à partir de 39.90 € etc

Ma fille et moi on a pu tester les hauts Heattech, qui permettent de profiter de l’extérieur dans le plus grand confort même par grand froid, je confirme, ça fonctionne !

sysyinthecity-com-uniqlo-toulouse-14

Et vous, vous connaissez Uniqlo ?

*Produits offerts

Ma participation au Mardi Beauté

10 Replies to “Uniqlo à Toulouse”

  1. C’est super :) Je ne connaissais pas du tout.
    Bisouuus

    1. Il y a vraiment de très belles pièces :wink:

  2. Oui, j’ai des hauts heattech et une doudoune que j’utilise beaucoup. J’avais pris une doudoune pour mon mari qui l’a aussi adoptée. Je compte tester leurs cachemires justement…

    1. Je les ai vu les cachemires, ils sont très beaux :-D

  3. Oui oui , , je connais et j’adore … les teeshirt , les cachemires, les chemises hommes, les sous vetements … bref presque tout ! Mais j’allais à Paris ( chez ma fille) jusque là … vivement le 28/11 !

    1. Attention, le 18 novembre :wink:

  4. J’aime beaucoup cette marque, j’espère qu’il y aura une boutique chez moi bientôt!

    1. je crois qu’il y en aura une à Montpellier en décembre :wink:

  5. oui, je connais! J’aimerais bien qu’ils disent où les vêtements sont confectionnés et dans quelles conditions pour être vraiment enthousiaste, au risque de casser l’ambiance hein….

    1. J’ai eu la même question avec réponse évasive évidemment, déjà il faut savoir que c’est une marque japonaise, et que désormais toutes leurs usines sont en Chine etc :wink:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »