Marie se lance dans la street food

 

sysyinthecity-com-marie

Hello les gourmands !

Quoi ? des plats surgelés chez Sysy ? oui oui, ça m’arrive aussi, je ne suis pas une mère parfaite ^__^

Bon j’avoue, plutôt rarement, parce que je suis rarement satisfaite. Mais on a le droit de changer d’avis, non ?!

Alors il y a quelques temps, j’ai eu le plaisir de tester quelques gourmandises de chez Marie, marque de surgelés depuis 1983. 

Depuis octobre, Marie propose de nouveaux produits  au rayon traiteur et surgelés, en se lançant dans la street food avec ses bagels, burgers charolais cantal ou bacon grillé emmental , sa pizza new-yorkaise sauce hot-dog, 

On a donc testé les bagels, le cabillaud pesto rosso, la quiche lorraine, et la tarte saumon/poireaux. 

La quiche et la tarte salée, on a goûté en famille, l’avis des enfants c’est important, surtout que les miens sont peu habitués aux produits industriels. Concernant la quiche lorraine, ils l’ont bien aimé mais préfère celle de Papa ; pour la tarte aux poireaux/saumon ils ont moins aimé mais ce n’est pas une référence j’ai encore du mal à leur faire manger du poireau ^__^  à part dans la flamiche. Pour ma part, j’ai préféré celle au saumon/poireaux, la quiche lorraine je l’ai trouvé trop salée.

Le cabillaud pesto rosso, on l’a testé en amoureux avec MonChéri, ce plat ne fera pas partie de mes préférés, on dira qu’il est bon, mais nous on n’a pas aimé du tout ; en fait je l’ai trouvé très fade, très sec.

Mon coup de coeur se porte sur les bagels, franchement bien garni, hyper goûteux, on sent bien les produits. C’est un produit que j’achèterai certainement régulièrement, idéal pour mes pause-déjeuners en semaine avec une petite salade. Il me reste à tester les burgers mais je ne les ai pas encore trouvé dans mon centre commercial. 

sysyinthecity-com-marie-2

sysyinthecity-com-marie-8

sysyinthecity-com-marie-7

sysyinthecity-com-marie-6

sysyinthecity-com-marie-5

sysyinthecity-com-marie-3

sysyinthecity-com-marie-4

Et vous, avez-vous déjà goûté aux produits Marie ?

*Produits offerts

8 Replies to “Marie se lance dans la street food”

  1. Je ne savais pas dis donc :D Le Bagel me tente bien!
    BISOUUUS

    1. les bagels sont terribles :lol:

  2. Depuis la naissance de Polochon j’achète régulièrement des plats tout prêts, je manque de temps et d’énergie pour cuisiner!

    1. ça va revenir :wink:

  3. Cela à l’air délicieux, j’adore cuisiner maison mais parfois quand je rentre tard, les plats tout pret cela dépanne ^^

    1. je suis bien d’accord avec toi :lol:

  4. Comme toi, je ne suis pas uen grande fan des produits industriels! Ca peut dépanner. A la limite, je serai tentée de goûter le bagel!

    1. ah oui les bagels sont top, je te le conseille :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »