2018 en images – semaine #33

Hello la city !

On pourrait appuyer un peu sur Pause, si quelqu’un sait où il se trouve ! non mais sérieux, déjà le 30 septembre, l’automne, quoique ici on ne s’en pas trop compte hormis les feuilles oranges des arbres. Les températures sont encore très élevées, j’ai encore des tomates qui poussent dans mon potager :)

Et sinon ? sinon, eh bien on a joué et on a pâtissé. Les garçons se sont choisis le jeu Gare à la chute, je le trouve super drôle avec ses petits yeux :)

Pour la pâtisserie, j’ai testé une brioche à force de tester des trucs avec le Companion depuis trois ans, et je vous ai mis la recette, tellement simple que je la fais quasi au quotidien, d’ailleurs pendant que j’écris j’en ai une qui pousse :)

Vendredi matin, MonChéri a pris la route vers l’Allemagne pour rejoindre l‘Equipe de France d’athlétisme dont il fait partie, et est arrivé premier de sa course.

Ce week-end on s’est bien occupé avec les enfants. Un peu de bricolage, j’avais envie de peindre un pouf en rotin que j’ai depuis des années. J’ai acheté une bombe de peinture à 5 € chez Babou, et l’ado a voulu s’en charger. Pendant ce temps, j’ai fait de la teinture sur une housse de couette, je vous montre ça cette semaine.

Ce matin, c’était vide-greniers, on adore ! Encore une fois, on est revenu avec pas mal de livres, et on se retient, sinon j’en achèterai plus. Quelques jouets, un sweat pour l’ado.

Pas de running pour moi cette semaine, mon dos n’était pas d’accord, ça ira mieux la semaine prochaine. Il faut que je change mes baskets, j’en ai repéré quelques unes , et puis j’ai besoin de nouveaux leggings pour courir. Entre MonChéri et moi, on pourrait se faire un dressing juste de nos affaires de sport :)

 

 

Et vous, une bonne semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “2018 en images – semaine #33”

  1. Ta brioche a l’air délicieuse, je file voir la recette !

  2. Des livres et une brioche et un jeu… Tout ce qu’on aime ♥ Bonne nouvelle semaine !

  3. Ta brioche
    Nous la brocante ça sera la semaine prochaine mais on la fera devant chez nous !

Laisser un commentaire

*
= 5 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »