Cet hiver, je me protège du rhume avec A.Vogel

a.vogel

J’entends souvent les gens autour de moi, pleurnicher parce qu’ils ont la grippe, et je ne peux m’empêcher de toujours relever, en disant non non vous avez juste un rhume, vous vous souvenez pourquoi ? sinon c’est par ici.

Cela fait un an déjà, la grippe est arrivée à la maison, mais que pour ma pomme, j’ai vraiment souffert, de loin je préfère les petits rhumes, je vous promets !

Et puis, comme la blogosphère est un lieu de rencontres et d’échanges, on m’a proposé gentiment pour cet hiver, de prendre des forces et de m’armer. Cela ne pouvait tomber que mieux, oui cette proposition arrivait au moment de mon terrible accident de voiture et de notre déménagement, alors je me suis dit pourquoi pas ?

Donc depuis quelques semaines, en fait j’ai fait une cure d’un mois, cure avec tisane et complément alimentaire A.Vogel. 

Alfred Vogel était un grand voyageur, phytothérapeute et naturopathe, et a même séjourné quelques temps chez les Sioux en Amérique du Nord, d’où il appris les vertus de certaines plantes.

J’ai donc testé l’Echinacea Hot drink, une boisson chaude à base d’Echinacea et baies de sureau, sans conservateurs, ni arômes artificiels, une boisson qui permet de rester en forme et de préserver le système immunitaire.  Egalement, les comprimés à sucer Echinaforce réalisés à partir des extraits de la plante Echinacea, une plante d’amérique du nord, soi disant préventive contre les infections.

tisane a vogel sysyinthecity

Pendant un mois, j’ai bu cette tisane, pris mon petit comprimé quinze minutes avant le repas comme conseillé. Pour la tisane, l’odeur est très particulière, j’avoue que la première fois cela m’a un peu rebuté, mais à boire tout va bien.

Malgré ma fatigue, surtout mon manque de sommeil, car physiquement je ne suis pas fatiguée, même au régime, mais c’est souvent là que les microbes en profitent pour vous attaquer, lorsque vous êtes plus sensibles ; en fait je me sens super bien, en forme, malgré le rhume qui était de passage à la maison. Je l’ai évité, rien, même pas le nez qui coule !! (croisons les doigts).

Et toi, tu connais la gamme A.Vogel ?

*Produits offerts par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “Cet hiver, je me protège du rhume avec A.Vogel”

  1. non je ne connais pas mais merci de me l’avoir fait découvrir :)

    1. Avec plaisir !!

  2. Merci pour les infos. Je crois que je vais passer commande, les microbes sont déjà bien passés par chez nous, si on pouvait finir l’hiver plus serein…. ;) :-o

    1. Tiens moi au courant :wink:

  3. Je ne connaissais pas et donc merci pour ce chouette partage…Allez, OUST….le nez qui coule !!! Bonne journée…

    1. pas de nez qui coule à la maison non plus je croise les doigts :lol:

  4. pas de cette marue mais la soeur de mon mari est représentante poru arkopharma et du coup on teste plein de trucs comme les vitamines ou les sirops pour les enfants etc

    1. C’est chouette !!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »