Degustabox août 2019

Hello les gourmands !

Je vous présente la Degustabox du mois d’août avec un peu de retard. Je suis partie quelques jours à Paris, et de plus j’ai rencontré quelques soucis  techniques sur mon blog. Maintenant réparé, je peux enfin vous la détailler :)

  • Sablés Cantal AOP Sésame & Pavot de chez L’appetisserie , je ne connaissais absolument pas cette marque. Mais ce fût une jolie découverte. Les sablés sont tout petits, et se grignote sans faim. On les avait mis à un apéritif, et ils ont eu beaucoup de succès.
  • Une barre Be-kind, il me semble avoir déjà vu passer ces barres de céréales sur les réseaux sociaux. Une barre enrobée de noix de pécan,  sel de mer, on y ajoute du sirop d’érable, quelle merveille !
  • Les bières Bud, parfait pour les soirs d’été, bien fraîches ! la reine de la bière américaine, ça me rappelle de lointains souvenirs :)
  • Cup de nouilles Tanoshi, on connaissait déjà ces produits à la maison. Il nous arrive d’en acheter, le soir avec les enfants, par manque de temps de cuisiner, c’est super pratique et c’est bon !
  • Les Dragibus Pik de chez Haribo, pour le bonheur des enfants, je n’aime pas les bonbons qui piquent mais eux se sont régalés.
  • Les chips Lays, ça c’est mon coup de coeur, parce que j’adore les chips, et en plus cette marque est vraiment très très bonne. On a reçu la version sauce burger, j’en salive encore :)
  • Les madeleines au citron Ker Cadélac, leurs madeleines sont toujours très savoureuses et la version citron n’est pas mal du tout. J’apprécie une petite madeleine le soir avec une infusion.
  • Oatmeal Cup Myrtilles Noisettes, une totale découverte. Je pense n’avoir jamais vu cette marque dans mon supermarché. A base de flocons d’avoine, myrtilles et noisettes, elle contient également des graines de lin et de chia nourrissantes. Pratique cette cup micro-ondable s’emporte partout, il suffit d’y ajouter de l’eau, du lait ou du yaourt. Idéal par exemple pour le petit-déjeuner.
  • Le jus Pago orange carotte citron, un délice. A la maison, on consomme souvent cette marque, même au restaurant c’est ce jus que mes enfants commandent dans les menus kids. Un autre de nos coups de coeur.
  • Les pâtes bio Alpina Savoie. Des pâtes bio de France, garanti zéro résidu de pesticides, et leurs emballages sont recyclables.
  • Tourtel Botanics, des boissons au goût naturel des plantes et des fruits, dans une boisson pétillante et sans sucres ajoutés, sans alcool. Bien frais, c’est parfait !

 

La Degustabox reste ma préférée des box sur abonnement qui peuvent être sur le marché. On découvre ou redécouvre des marques, des nouveaux produits. Mes enfants adorent l’ouvrir dès qu’on la reçoit, c’est leur petit plaisir gourmand :)

Si vous souhaitez la tester, 5€ de réduction avec le code WJHR9, livraison gratuite, qui revient à 10,99 € la box

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Degustabox août 2019”

  1. J’étais abonnée à la Degustabox depuis des années mais là j’ai fait une pause de quelques mois pour m’abonner à la Gambettes Box. Mais j’y reviendrai sans doute!

  2. J’adore cette box, on l’attend chaque mois avec impatience !

  3. Elle a l’air sympa tous les mois cette box

  4. Pour ceux qui aiment découvrir de nouveau produit, elle est vraiment très chouette

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »