Degusta Box à la Française, juillet 2019

Hello les gourmands !

Il y a quelques jours j’ai reçu pour mon plus grand plaisir la DegustaBox de juillet sur le thème « La Française ». La box présente des marques qui viennent de jolies villes françaises, comme Paris, Agen, Clamecy, Saint-Gérand, Domagné pour le cidre…

La DegustaBox il m’est déjà arrivé de la commander de temps en temps. D’une part parce que je suis gourmande et d’autre part cette box permet de découvrir des produits culinaires récents et innovateurs de grandes marques à prix réduits.

Allez, je vous raconte le contenu ?

  • Mon gros coup de coeur les bonbons Krema en version mini cub bio. La texture est surprenante à la première bouchée, mais qu’est-ce qu’ils sont bons ! Un bonbon hyper moelleux, au bon goût de fruits rouges ou fruits jaunes et sans gélatine ! Sans aucun doute, j’en achèterai de nouveau :)
  • Le pain grillé Jacquet, célèbre depuis 130 ans. Une recette inédite à la saveur gourmande et légèrement briochée.
  • La moutarde Maille, dans un flacon souple, un format plus adapté à tous les usages pour apporter saveur et caractère aux plats
  • Le cidre Loïc Raison, cuvée de réserve, un produit unique aux notes boisées, et la bouteille est superbe ;)
  • Les haricots verts Bonduelle, 100% français, et bio.
  • Le biscuit Mousse d’Or, une totale découverte pour ma part. Un  biscuit à pâtisserie par excellence pour la confection de gâteaux. Je réfléchis si je teste pour une charlotte ou un tiramisu ?
  • Brets la généreuse, des pommes de terre coupées en tranche épaisses suffisamment pour la tremper dans du guacamole, hummous… une cuisson lente à l’huile de tournesol, un de mes pêchés mignons : les chips !
  • Lustucru, des pâtes aux oeufs frais. Lustucru sélectionne les meilleurs blés durs français, cultivés en Beauce, et ajoute 3 oeufs frais au kilo à sa recette.
  • Tartinable Abricot d’Occitanie Vitabio, j’aurais pu dire que les abricots venaient de mon jardin malheureusement mon abricotier se meurt :(  On découvre ici un délicieux tartinable aussi bien pour accompagner nos tartines que nos yaourts.
  • Béghin Say velours touche de caramel blond. Une texture fondante et moelleuse qui s’incorpore facilement aux préparations, je l’ai tenté sur ma recette de roulés, c’était top, vous voulez la recette ?
  • Le produit du mois : les sablés citron vert basilic de chez Gerblé, une petite merveille avec un thé c’est parfait. Une teneur réduite en sucres de moitié par rapport aux biscuits du marché.

Je suis totalement conquise par cette box culinaire. Même mes enfants ont été ravis de l’ouvrir et de découvrir toutes les gourmandises qui s’y trouvaient.

Et vous, vous connaissez ? vous l’avez déjà testé ? Vous aimez ce genre de box gourmande ?

Si cela vous dit, voici un code réduction pour les frais de port offerts WJHR9, qui ramène la box à 10.99 €

 

 

*Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “Degusta Box à la Française, juillet 2019”

  1. coucou

    bonne initiative ce 100% français !
    j’avoue c’est une super idée !

  2. La moutarde Maille c’est toute mon enfance! je l’adore! merci pour la découverte, j’aime bien découvrir ce qu’il y a dedans mois par mois chez les copines!

  3. Elle est à chaque fois très tentante cette box

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »