Dessert glacé avec le Masterchef Gourmet de Moulinex

masterchef gourmet moulinex

Pour être une maman qui déchire, il faut leur faire plaisir, faire des bisous touts doux, et puis un peu de gourmandises et de bons desserts. Pour ma part, les pâtisseries, chez moi ça fonctionne, et heureusement pour ça, j’ai ce qu’il faut.

En effet, vous avez certainement remarqué, je ne suis pas la reine des boîtes de conserve car j’adore cuisiner, et j’aime trouver des recettes faciles à réaliser. Je vous ai souvent parlé de quelques recettes faites avec le companion (ici), la multidélices (ici). Pour me simplifier encore plus la tâche, j’ai reçu le Masterchef Gourmet de Moulinex, une marque que j’apprécie énormément, et bien de chez nous, puisque elle est installée depuis 1937 en Basse-Normandie, et rachetée en 2001 par SEB.

 Le Masterchef Gourmet, je le connais très bien, puisque je l’avais fût un temps offert un Noël par MonChéri, je l’avais vendu pensant que le Companion me suffirait, alors je suis ravie de le voir de retour dans ma cuisine. Pour moi c’est le top du robot pâtissier, son kit pâtisserie est en fonte, son fouet Flex permet de monter 10 blancs en neige en un temps record, son bol d’une grande capacité, idéal pour les grandes familles, permet de préparer une pâte jusqu’à 1.8 kg ! (40 cupcakes ou 3  pizzas)

Pour le tester, on a réalisé un dessert glacé, idéal à avoir toujours dans le congélateur au cas d’une visite à l’improviste. Ce dessert a été fait avec des aero à la menthe, qu’on ne trouve pas en France, nous l’avons aussi fait avec des crispy crunch et un bounty glacé, de quoi recevoir ! Aujourd’hui, je vous donne la recette du bounty glacé.

aero menthe miettes aero menthe blancs en neige

Il vous faut :

– 200 g de noix de coco

– 1 boîte de crème fraîche liquide

– 4 blancs d’oeuf en neige

– 75 g de sucre + pincée de sel

Battre la crème fraîche avec le sucre. Battre les blancs d’oeuf en neige + le sel. Mélanger les deux préparations, ajouter la noix de coco. Mettre au congélateur, servir avec une sauce au chocolat.

Et vous, des appareils préférés en cuisine ?

*Article en partenariat avec Moulinex

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Dessert glacé avec le Masterchef Gourmet de Moulinex”

  1. Je rêve d’un tel robot ! ça doit être tellement pratique pour faire ce genre de préparation !

    1. il est vraiment top, le prix reste abordable comparé à bien d’autres produits :wink:

  2. Coucou !!! Comme je te disais je rêve d’un tel robot!!!! Je galère à pétrir mes Pâtes sablées et monter mes blancs en neige! !
    Je le veux!!!
    S’il vous plaît Moulinex ce message est un SMS
    Une wondermum

    1. alors ??? le père-noël ?

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »