Mon nouvel aspirateur Karcher

Hello la city !

Evidemment sur le blog, on ne parle pas que beauté, mode , voyages et lecture. Il y a aussi les sujets du quotidien, comme faire le ménage :)

Pour se faire au mieux, j’essaie de m’équiper au mieux, des produits de qualité, et mon dernier venu : l’aspirateur Karcher VC 5.

Cela fait déjà quelques mois que je le teste.

Le VC 5 est un aspirateur sans sac, son bac à déchets a une capacité qui correspond à une surface d’environ 150 m². L’aspirateur dispose d’une poignée avec un grip en caoutchouc, un variateur de puissance à quatre niveaux et deux crochets pour ranger le câble. Sa brosse est réglable avec une articulation souple, idéal pour passer sous les meubles.

L’apirateur Karcher VC 5 est très compact, un système télescopique à trois niveaux d’une simple pression sur un bouton, de 123 à 62 cm, idéal pour le ranger, il prend peu de place.

Une excellente puissance d’aspiration confirmée par son étiquette énergétique obligatoire avec une note AACA.

Mon avis : dès la première utilisation, j’ai vite vu la différence avec l’aspirateur sans fil que j’avais et que j’aimais beaucoup. Je pensais regretter mon sans fil, mais que nenni. Son câble est très long de neuf mètres, et je fais le tour de la maison sans avoir à le débrancher. Il est ultra puissant. Mon avis négatif : le retrait du filtre à vider, je le trouve assez fragile car tout en plastique, il suffit qu’on le revisse mal d’un millimètre et ça ne se referme pas.

Bref à part ce petit détail, je suis vraiment ravie de mon nouvel aspirateur, tellement, que j’ai la chance d’en offrir un à l’un(e) d’entre vous sur ma page Facebook. Une valeur de 180 euros !

Bonne chance à tous :)

*Produit offert par Karcher

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 Replies to “Mon nouvel aspirateur Karcher”

  1. Humm il m’a l’air pas mal je ne le connaissait pas merci de ton expérience

  2. Tout à fait ce qu’il me faudrait pour ma maison ! Je vais jouer de ce pas !

  3. Cindy Suerte Gracias dit : Répondre

    Coucou, merci pour ce concours, très jolis chaussons :) 9 mètres de fil c’est l’idéal , je file jouer

  4. Merci pour ce concours je vais tenter ma chance car les produits Karcher sont du genre plutôt efficace et 9 m de fil le top plus besoin de brancher/débrancher à tout va… sauf si vous habitez un château

  5. Van brabant dit : Répondre

    Effectivement il a l air top! Karcher a aussi sa réputation, ne reste plus qu à l essayer!

  6. Top ! Merci de nous gâter !

  7. Il a l’air super cet aspirateur!!!
    Merci pour ce concours, je croise les doigts

  8. Anne Kerouredan dit : Répondre

    Oh super…le notre viens de lâcher..
    Merci pour ce concours

  9. Jessica Thebault dit : Répondre

    Coucou, j’avoue que karcher pour moi c’est avant tout le nettoyeur haute pression et je ne connaissais pas ce produit mais ça doit être bien utile à la maison avec les animaux!

  10. Mimi tes chaussons :)
    9m waouh…..
    Je viens de participer sur face book, merci encore.

  11. Lacoste Violetta dit : Répondre

    Bonsoir, il a l air vraiment puissant cet aspirateur !!! Je connais cette marque pour avoir un karcher pour le dehors et nous en sommes méga satisfait.
    Merci pour cette chouette présentation.
    Je file participer à votre concours.
    Bonne soirée.

  12. sylvie62690 dit : Répondre

    Bonjour , je regarde depuis un petit moment les aspirateurs sans fil mais je reste perplexe , cet article me donne une autre idée , un aspi avec un fil de 9 mètres , votre test semble concluant , je tente donc ma chance pour le concours , ce sera une belle économie si par hasard , je sui tirée au sort ;) je croise les doigts et vous remercie pour cet article

  13. coucou, je n’ai pas ton chouette nouveau joujou, je tente ma chance sur ta page bien sûr mais j’ai les mêmes jolies choses que tu portes aux pieds lol ;) ouais je sais ça n’a rien à voir et on s’en fou mais je voulais le dire quand même hihihiiii ^^ merciii pour ce chouette jeu concours.

  14. Ah il a l air vraiment trop bien !! J’ai jouer on verra bien

  15. Il a l’air top cet aspirateur je me le Note si le Note lâché un jour

  16. Sonia C Thierry dit : Répondre

    Bonjour, j’ai beaucoup aimé cet article car on parle très souvent d’une certaine marque qui commence par un D et pas beaucoup de Kärcher. Au point que je ne connaissais pas ce produit que vous m’avez fait découvrir. Un grand merci à vous car j’envisageais de m’acheter un aspirateur balai sans fil mais je vais désormais regarder le VC 5 de plus prêt.
    Très belle journée à vous ^.^

  17. J’ai acheté un sans fil et je le regrette : il n’a aucun accessoire donc pour faire le canapé, les matelas, la voiture, c’est mort !
    Le karcher semble bien équipé. A un un plus joli design, il serait parfait !

  18. Valerie Pascal dit : Répondre

    Bonjour !

    Je recherche justement un aspirateur sans sac mais qui soit compact (car je suis en appart’) mais puissant à la fois (ras le bol d’avoir à passer 3 fois au même endroit).
    Je ne suis pas fan des aspirateurs sans fil par contre, car j’ai eu des soucis avec le mien (poubelle), donc voilà qui tombe bien.
    J’ai vu ce modèle Karcher en démonstration à la Foire de Nantes en mai dernier et j’ai été séduite..
    Pour le filtre en plastique il varai que leur fragilité est souvent le point faible de presque tous les aspirateurs. C’est dommage, mais c’est souvent le cas.
    Merc pour ce billet !
    Bien cordialement,
    Valerie Pascal, ménagère moyennement motivée ;-)

Laisser un commentaire

*
= 3 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »