C’est dimanche ♥

pulls-noel-action

Oh mais quelle semaine ma city !!

On a décoré le sapin dimanche, et j’ai fait quelques achats, de bons resto, des récompenses…

Avant les fêtes de fin d’année, j’ai pris l’habitude de déjeuner avec des amies proches, une pizza party avec ma copine CompletementNad et vendredi fish and chips avec ma copine Caro qui m’ a appris une super nouvelle, et je peux juste dire que je suis mega fière d’elle , bravo à toi !!

Mardi était un grand jour pour moi au travail, j’attendais depuis des semaines les résultats d’une commission qui avait lieu à Paris, j’ai demandé à changer de poste. Et puis, après avoir rafraîchit ma messagerie toute la journée, cinq minutes avant de quitter le travail ce soir-là, LE mail tant attendu est arrivé. J’en avais les mains moites d’appréhension, et puis j’ai fait défiler toute la liste des résultats, mon coeur battait la chamade, et enfin mon nom est apparu !! un grand youpi de joie, je suis libérée délivrée ♪♪ et folle de joie ! Depuis mon cactus de Noël sur mon bureau n’arrête pas de fleurir, est-ce un signe ? :)

Mercredi, une chouette livraison de Toupargel, je vous montrerais en détails ces bons desserts glacés. Et puis je suis passée à Action, j’avais très envie d’un pied de sapin en osier vu chez eux, mais je l’ai trouvé énorme, je suis repartie avec des pulls de Noël. ^__^

Jeudi soir, soirée des champions, MonChéri s’est vu remettre parmi d’autres champions de Midi-Pyrénées, un joli trophée, un de plus… :)

Vendredi soir, soirée plateau repas, un bon bouillon avec les petites lettres alphabets, les petits bonshommes de chez Picard, je vous les conseille d’ailleurs ils sont très bons, repas simple mais qui plaît.

Ici je vous avais parlé de crèche de Noël pour enfants, Haba nous a envoyé la première crèche, je vous la montre en détails demain.

Samedi après-midi, fête au judoclub, les petits ont combattu contre les grands, et la visite surprise du Père-Noel pour le bonheur des plus petits avec distribution de petits chocolats et un bon goûter.

pizza-et-fish-and-chips

cactus-de-noel

dessert-noel-toupargel

ligue-midi-pyrenees

 

plateau-repas

judo

 Si vous n’êtes pas passé par ici cette semaine, je vous ai parlé de bons petits plats pour bébé ici, d’un bon plan coiffeur ici, des jolies poupées Pycoo ici, de bonheur ici, les concours pour gagner un coffret CD à personnaliser ici, une box pandacraft ici et ma wish-list de Noël ici.

Et vous, votre semaine ?

Pour plus d’images, retrouvez-moi sur Instagram :  http//www.instagram.com/sysyinthecity

16 Replies to “C’est dimanche ♥”

  1. Bravo à toi et à ton chéri! J’adore vos pulls de Noël, la crèche est canon ♥ Une belle ambiance de Noël chez vous! Bon dimanche

    1. Noël addict :wink:

  2. Je suis tellement contente pour toi pour ton travail!!! Tu dois revivre!

    1. Oh la la c’est un véritable soulagement :lol:

  3. Quelle semaine! Que de bonnes nouvelles, de beaux moments et de bonheur!
    Ici c’était un peu dur avec une sinusite et une otite… mais on a quand même fait le sapin, ouvert nos calendriers de l’avent, prévu la déco de table de noël.

    1. ouch c’est dur ça sinusite et otite, bon rétablissement !

  4. que je suis heureuse pour toi pour ton poste ! je te souhaite plein de bonheur sur ce nouveau chemin pro

    1. Merci !! il me tarde le 1er avril et ce n’est pas un poisson :lol:

  5. Bref, une super semaine ! Je suis contente pour toi <3

    1. Merci c’est gentil :lol:

  6. Je suis ravie pour toi pour le boulot, quant à ta plante grasse, c’est la période de l’année où elle fleurit : cela me semble normal ^^

    1. effectivement, évident pour la période, mais pas si évident car lorsque j’ai posté ma photo certaines m’ont dit que le leur ne fleurit pas …

  7. Semaine chargée apparement!
    Tourpargel, ayant travailler pour eux quand j’étais sur Lyon, je ne commande pas chez eux ni chez un autre d’ailleurs!
    sapin fait depuis 2srmaines avec un vrai cette année
    Ici, notre voisin fait une magnifique décoration chez lui pour ressembler à la maison du père Noël, tous les soirs (17h/21h), il fait rentrer des personnes pour faire voir ses décorations, on peut déguster des boissons chaudes ou froides, faire une photo avec le papa Noël, et faire briller les enfants des petits comme des grands. En plus cette année, c’est moi qui décore les jacinthes pour ensuite qu’ils puissent les revendre. Et sa part comme des petits pains….

    1. waouh quelle semaine ! oui je me souviens tu m’avais dit que tu y avais bossé :wink:
      pour le voisin c’est super chouette, j’ai vu des reportages de ces maisons l’autre jour, quel investissement, et bravo pour tes jacinthes :-D

  8. Bravo pour le changement de poste !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »