Chez Leonidas on goûte Manon speculoos

Hello les gourmands !

Ce genre de petites attentions que j’affectionne particulièrement. Recevoir des petits colis gourmands, qui plus est du chocolat et Leonidas, que demander de mieux ?

Leonidas célèbre son 110ème anniversaire cette année ! Pour cette occasion, les Maîtres chocolatiers de Leonidas proposent trois succulentes créations de leur célébrissime le Manon.

On peut donc découvrir le Manon Ruby, Caramel blond et Café serré. Et depuis le 11 septembre 2023, un quatrième Manon a rejoint ces créations, qui rend hommage à son pays d’origine, puisqu’il s’agit du Manon Speculoos.

En Belgique, deux valeurs incontournables se distinguent, l’iconique Manon et le croustillant Speculoos. Les Maîtres Chocolatiers ont vraiment réussi ce défi, les deux saveurs se marient parfaitement. Une fine couche de praliné et une crème au beurre speculoos enrobée de chocolat blanc. Une alliance irrésistible !

Je n’ai pas résisté, dès l’ouverture de la boîte. Un joli écrin ou tout au moins une « réglette Manon ». J’ai commencé par Manon Speculoos. Moi qui ne suis pas une grande fan de chocolat blanc, je me suis laissé envoûter. C’est exquis, pas trop sucré, la saveur est douce, et le tout fond en bouche laissant un léger goût de speculoos. C’est une petite merveille gustative ! Manon sera parfait pour accompagner mon cappucino.

Alors, allez-vous résister ? connaissez-vous Leonidas ? quel est votre chocolat favori ?

*Produits offerts par la marque

One Reply to “Chez Leonidas on goûte Manon speculoos”

  1. hummm
    je fonds pour du chocolat !
    surtout le noir :)

Laisser un commentaire

*
= 4 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »