Mustela et sa gamme Stelatopia

mustela-stelatopia

Hello mes beautés !

Il y a plusieurs semaines, j’ai eu le plaisir de recevoir les nouveautés Mustela dont la gamme Stelatopia.

Stelatopia, une nouvelle gamme experte pour protéger les peaux à tendance atopique dès la naissance, un enfant sur cinq concerné. Les chercheurs Mustela ont mené un programme de recherche inédit, et forts de ces nouvelles découvertes, ils ont pu développer de nouvelles formules Stelatopia spécialement adaptées à la peau à tendance atopique des bébés et des enfants. 

Depuis tous petits, j’ai toujours habitué les enfants à se « crémer » en leur expliquant que la peau aussi a soif, ça, ça leur plaît, je ne vous raconte pas les questions :)

Dans la gamme Stelatopia, on trouve le baume et la crème émolliente, la crème lavante, l’huile de bain. 

Les soins émollients hydratent, apaisent les sensations de démangeaisons, afin de renforcer les défenses naturelles de la peau. Une texture fluide qui s’étale et pénètre rapidement. La crème lavante pour la toilette dès la naissance, et l’huile de bain pour limiter les effets desséchants de la toilette, elle s’ajoute directement dans l’eau du bain pour relipider la peau. 

La gamme Stelatopia, je l’utilise surtout pour Kirikou, qui a une peau plus sensible. J’aime tellement cette odeur de bébé Mustela, à croquer les bonnes joues de mon Kirikou :) Il a très bien supporté ces produits, d’ailleurs je touche du bois, mais il se plaint moins en ce moment de démangeaisons. 

sysyinthecity-com-mustela

La gamme bébé-enfant, je l’utilise pour les plus « grands ». Vous savez que cela fait plus de 60 ans que Mustela propose des produits dermatologiques  pour les  bébés ? et désormais des gammes pour les peaux normales (bleu), pour les peaux sèches (orange), pour les peaux à tendance atopique (vert) « Stelatopia », on les identifie à  la couleur du bouchon et de l’étiquette. 

Dans tous ces produits, j’ai mes petits chouchous forcément :) la gamme Stelatopia pour mon petit Kirikou ;  et puis dans les peaux « normales » la crème visage hydra bébé, idéal pour les matins en hiver lorsqu’il fait frais. Dans la gamme « peau sèche » l’huile de bain que j’utilise comme un savon, qui donne une peau très très douce ; et la crème nourrissante au cold cream mais cette fois-ci pour Kirikou. 

Et vous, Mustela, vous utilisez, vous connaissez ?

 

*Produits offerts

 Ma participation au Mardi Beauté

7 Replies to “Mustela et sa gamme Stelatopia”

  1. Je n’ai jamais utiliser mais ma maman en a utilisé pour moi quand j’étais petite. J’en ai reçu aux efluent donc je suis contente de pouvoir enfin le tester.

  2. J’adore les produits Mustela :)

  3. Ca sent trop bon les produits mustela! Une vraie odeur de bébé!

    1. exactement ! :lol:

  4. Mustela pour ma fille quand elle était bébé et la pour mon garçon!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »