Mon nouveau couteau à fromage PanoramaKnife

toulouse-blog-maman-sysyinthecity

Hello ma city gourmande !

Aujourd’hui, je vous présente un très joli produit que j’ai eu le plaisir de découvrir récemment, pour moi c’est vraiment une petite merveille.

« Un couteau PanoramaKnife n’est pas qu’un couteau ; c’est une carte postale, un souvenir, une émotion, une idée. De la cime des sommets aux dents d’une lame, l’idée que l’on puisse couper du pain et autres aliments se substitue : l’essentiel est de retrouver au travers de ce geste quotidien un moment privilégié, jour après jour. »

A la maison, on est tous fan de fromages, du plus petit au plus grand, notre consommation ne se limite pas à un fromage par semaine, mais on dira à quelques uns :) du plus basique, celui à tartiner, du mini-babybel, au bon fromage de qualité, celui aux odeurs supportables, à celui qui sent très mauvais, ou celui qui dégouline :)

Alors depuis quelques jours, nos dégustations de fromages se font avec encore plus de classe, avec ce magnifique couteau à fromage de chez PanoramaKnife. Nous avons reçu la version « Paris », un bijou , pas seulement un couteau, mais une invitation aux voyages. C’est l’idée de cette petite entreprise familiale depuis 2012, qui a misé sur la qualité des couteaux, mais surtout en imaginant sur la lame, le contour d’une vue panoramique et les silhouettes des Alpes. Sa fabrication exige 18 étapes de travail à la main, contrôlées et encadrées par le coutelier suisse H. P. Klötzli, basé à Burgdorf.

On retrouve les couteaux aux panorama de la Suisse, de l’Allemagne avec Berlin et désormais celui de la France avec la ville de Paris ; dans les formats couteau à pain, couteau à steack, à fromage, et le couteau universel. PanoramaKnife propose également les planches à découper dans  du bois de noyer et d’érable qui provient du Canada et des Etats-Unis.

Je vous conseille de visiter le site de PanoramaKnife s’il vous manque des idées cadeaux ;)

D’ailleurs avec le code SYSY16 bénéficiez de 30 % jusqu’au 31 décembre 2016, sur le couteau à fromage Paris ici

panoramaknife-paris

sysyinthecity-panorama-knife

sysyinthecity-panorama-knife-paris-couteau-a-fromage

panorama-knife

Et vous qu’en pensez-vous ? ça vous plaît ?

 

*Produit offert

 

11 Replies to “Mon nouveau couteau à fromage PanoramaKnife”

  1. Sympa et original !

  2. j’en pense que c’est classe !!!!

  3. Sympa et original!

  4. Il est magnifique ce couteau. Une belle idée de cadeau.

    1. ah oui, il est superbe !!

  5. Sophie Alice dit : Répondre

    Quel beau couteau !

    1. je le trouve encore plus beau en vrai :-D

  6. J’en pense que c’est une super idée et j’adore!

  7. J’adore le fromage panoramaknife car un goût spécial, merci bien de votre partage.

Laisser un commentaire

*
= 3 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »