Petites idées pour la Saint Valentin

Hello les beautés !

Comme je le dis chaque année, chacun(e) fait ce qu’il veut de la Saint-Valentin, et tout le blabla commercial qui va avec ^__^

Moi j’aime bien offrir un petit présent que ce soit à MonChéri et à mes enfants, toute occasion est bonne pour le faire :)

Alors je m’y suis mise un peu tôt mais ça me laisse du temps pour trouver des idées sympa. Et bien sûr pour les premiers cadeaux, je les ai trouvé chez Notino. Ils ont toujours un beau choix de coffrets et je trouve ça chouette à offrir.

Tout d’abord le coffret Old Spice Captain Dark qui contient un gel douche et un déodorant. Le coffret est sympa, je ne connaissais pas cette marque mais j’ai pu voir qu’ils proposent différents styles de coffrets.

Et chez Bohemia Gifts & CosmeticsBeer , un gel douche, un shampoing et un savon solide. Tout cela dans un packaging original.

Pour les petits derniers (13 et 12 ans) je leur ai pris chacun un masque, je sais qu’ils adorent ça, et je trouve le packaging très chouette. Et parfait pour leur petit début d’acné.

Pour ma bru, je lui ai choisi un chouchou en soie de la marque Notino. A Noël, je lui avais offert une taie en soie comme elle a les cheveux bouclés et elle en est ravie. J’aime beaucoup l’élégance du coffret, ça permet vraiment de faire un beau cadeau.

Il me reste encore du temps pour les autres cadeaux, mais c’est un début :)

et vous ? vous aimez marquer le coup ?

4 Replies to “Petites idées pour la Saint Valentin”

  1. Il y a toujours de bonnes affaires chez Notino !
    j’adore le chouchou en soie :)

  2. J’aime bien moi aussi faire un petit cadeau à l’homme (qui systématiquement rouspète d’ailleurs ^^)

  3. Oh la la ! la saint Valentin revient déjà, j’avais complètement zappé que ça existait encore :)
    pas de quoi la fêter pour moi…

  4. Fanny Babymeetstheworld dit : Répondre

    Hum j’avais complètement oublié cette fête ! Va falloir que je pense à quelque chose :)

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »