Bistrot 12 le nouveau snacking

Hello les gourmands !

« Bistro ! Bistro ! » : la légende rapporte que dans les années 1800, les soldats russes interpellaient ainsi les cafetiers parisiens pour être servis sans délai, l’expression signifiant « Vite, vite ! ». Une paire de siècles plus tard, le terme s’est imposé dans la langue française. Les bistrots sont toujours bien présents dans nos villes, offrant le temps d’une halte, la convivialité de leurs comptoirs, le confort de leurs banquettes, parfois la gouaille de leurs serveurs, et surtout de bons petits plats mijotés « à la minute ».
Cet esprit, c’est celui que Bistrot 12, la nouvelle marque de snacking ultra-frais, a souhaité réinventer pour la pause-déjeuner des jeunes urbains professionnels.

Bistrot 12 sont conçus dans le respect d’un cahier des charges ultra-strict :
Des recettes traditionnelles ou créatives, à base de produits ultra-frais et ultra-sains avec zéro additif, zéro conservateur, zéro colorant
Des origines contrôlées, pour une cuisine pleine de saveurs, de goûts, d’épices et d’aromates.

Il y a deux semaines, j’ai donc reçu ces nouveautés sortis en février 2019 avec le joli visuel du torchon à carreaux, quatre variétés, du terroir et du végétarien. Il existe huit variétés, deux variétés végétariennes, cuisiné en France, de la viande française. 

J’ai trouvé ça hyper pratique pour mes pause-déjeuners, je n’avais qu’à réchauffer deux minutes au micro-ondes. Tout est vraiment très bon, je me suis régalée, on sent le bon goût des produits.

Le prix varie entre 3.50 et 4 euros, ça reste tout à fait correct. La bonne nouvelle, je l’ai passé au scan de Weight Watchers, il vaut 4 SP , c’est top pour un déjeuner. 

On peut les retrouver aux rayons frais des grandes surfaces, je vous conseille le parmentier de canard ;)

Est-ce que ça vous tente ce genre de petit snacking rapide avec de bons produits frais ?

 

*Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Bistrot 12 le nouveau snacking”

  1. J’aime bien ce genre de plat pour les midis où je n’ai pas le temps de cuisiner!

  2. ah carrément car on a pas toujours le temps
    le butternut morue me donne vraiment envie !

  3. Ah mais ça a l’air top pour manger au bureau les midis

  4. Le contenant me rappelle les petits pots que j’achetais pour Chichi, de bons petits plats bio qui sentaient bons. Les recettes sont alléchantes en tout cas. J’adore le parmentier de canard

  5. Tiens je ne les ai pas encore vu en rayon. Ça dépanne bien des fois

  6. top comme format pour le déjeuner au boulot!

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »