Menu d’une semaine à 23 SmartPoints Weight Watchers #4

Hello la city !

Comme chaque semaine je prépare mes menus, un bon moyen de ne pas sombrer dans les repas n’importe nawak et de dernière minute à en perdre des cheveux :)

C’est vrai que ça fait des années que je fonctionne ainsi, diet ou pas d’ailleurs. Faire ses menus je vous rassure n’oblige pas à les respecter à la lettre, les repas ou resto improvisés font aussi partie de notre quotidien :)

Mais cette façon de faire, permet de gérer son budget course, de plus je le fais sur Chronodrive ce qui limite les tentations inutiles.

Sur le menu de cette semaine, je vous ai mis le chiffre correspondant aux SP du repas. Ensuite, il m’arrive d’inverser des jours ou des repas selon la motivation ou l’envie. Pour le petit-déjeuner j’en suis à 5 SP. Les pauses goûter le matin à 10 h je me prends des raisins verts en ce moment, et celui de 16 h un fruit de préférence mais tout dépend ce que j’aurais consommé sur mes repas principaux.

L’avantage de faire les menus, c’est que je rentre à l’avance mes SP dans l’application, cela me permet vite de voir où j’en suis.

Il y a quelques jours j’ai reçu un petit colis de la part de Weight Watchers. J’ai pu goûter la cassolette au colin, mais surtout la brioche La boulangère : un régal ! le seul hic je ne l’ai pas trouvé dans l’appli donc je ne connais pas sa valeur en SP et je ne sais pas si on peut se la procurer régulièrement.

Voilà, j’espère que ces petites idées pourront vous inspirer et vous aider, vous pouvez imprimer le menu.

Retrouvez quelques idées sur mon tableau Pinterest, ou mes précédents menus sur le blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Menu d’une semaine à 23 SmartPoints Weight Watchers #4”

  1. Tes menus me font envie, je vais m’en inspirer !

  2. oeufs mollets et épinards miam, il est 8h 50 et j’ai faim bravo :)
    en tout cas bravo de t’organiser, ici je le ferais un jour !

  3. Saucisse lentilles pour nous ce soir :) par contre je suis incapable de faire des œufs mollets alors que j’adore ça !
    Merci pour ces idees

  4. Coucou c’est super ce menu, merci c’est vrai que cela donne des idées!!

  5. Je ne fais pas ww mais nous avons bon nombre de repas en commun ☺ le poulet petit pois est un inconditionnel du samedi ou du dimanche, je fais des lentilles au moins une fois par semaine et nos frites sont maison ☺ MIAM

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »