Ma semaine en images #33

Hello ma jolie city !

Et voilà, ça passe, ça défile, les jours, les semaines. Septembre et ses réunions à n’en pas finir, avec ses inscriptions, les rendez-vous. Je trouve que ce mois est lourd, avec toutes ses contraintes. Mais j’apprécie son côté léger, encore de belles journées, pour perdurer un peu d’été.

Cette semaine, s’est déroulée avec de la douceur, de la bonne humeur et beaucoup de joie, j’espère chez vous aussi ?

Au travail, du boulot par dessus la tête, je ne vois pas mes journées passées et tant mieux. J’ai repris le chemin de la salle de sport, je suis fière de moi, pourvu que ça dure :) à tout ça je rajoute des réunions le soir, entre l’école de Kirikou, le caté de FlashMcQueen, et la semaine prochaine ce sera l’inverse.

Mercredi après-midi, on a profité du soleil dans le jardin, les enfants jouaient tranquillement aux billes, le linge séchait, et moi avec un bon livre, what else ? :)

En ce moment, je me fais méga plaisir, je porte de nouveau des robes, des jupes, je pense sérieusement à renouveler mon dressing.

Cette semaine, j’ai posté ma photo des marrons d’inde. Effectivement, l’an dernier une personne m’avait donné cette astuce sur le fait que ça éloigne les araignées. Je confirme, chez moi ça fonctionne, je les ai déposé aux quatre coins de la maison, quelques uns sous les meubles et plus aucune araignée. Sauf il y a quelques jours, une seule a fait son apparition, je pense que les marrons devaient être renouvelés, c’est chose faite !

Vendredi, MonChéri a pris l’avion pour une petite ville à coté de Bruxelles, pour un championnat. Samedi matin, ni une ni deux, j’ai pris mes trois loustics et deux heures de route plus tard nous étions à la plage de Gruissan. Et mega surprise faite aux petits, le GrandN était de passage ce week-end en France, ils étaient ravis de revoir leur grand frère. J’ai pu faire une photo de ma tribu presque au complet !

Et vous, votre semaine s’est bien déroulée ?

 

 

26 Replies to “Ma semaine en images #33”

  1. Pardon mais j’ai complètement bloqué sur les marrons. C’est toute mon enfance

    1. Mais ceux-ci ne se mangent pas :wink:

  2. Metro boulot dodo ! Et le weekend repos série ^^
    Je constate quand même que les semaines passent tellement vite, je ne me rends même pas compte !

    Bisous

    1. je suis bien d’accord, elles passent trop vite :lol:

  3. J’adore la photo numéro 1 :)
    J’ignorais l’astuce des marrons
    Bisous

    1. Je l’adore aussi, et ils se sont super éclatés pour qu’on la fasse :lol:

  4. Je ne connaissais pas le truc des marrons d’Inde. C’est bon à savoir.
    C’est chouette d’avoir la mer si près. En région parisienne l’été est bel et bien fini, c’est déprimant.
    Bonne semaine

    1. J’avoue que cette journée à la mer nous avait énormément de bien :lol:

  5. Coucou,
    Très sympa cette semaine en images et maintenant j’ai envie d’une bonne glace ahah !

  6. le mien étant en terminale, septembre est beaucoup plus calme, sans parler du fait que je n’en ai qu’un ! Donc, un mois de septembre assez serein de ce côté-là ^^

    1. tu m’envoies du rêve :lol:

  7. C’est bien ce que je disais : la vie est quand même vachement plus douce dans le sud… ici l’automne s’installe tranquillement…
    Tu as raison de mettre des jupes et robes ça te va très bien ! et je vois que les semaines sont également chargées de ton côté !
    Bonne semaine

    1. ah mais carrément il y a une sacrée différence de climat et encore plus avec le sud est :wink:

  8. Ici j’ai rallumé le chauffage ☻☻ Superbe photo de tribu ♥ et c’est chouette que tu portes des robes, elles te vont très bien, bonne semaine

    1. ouh la, déjà le chauffage ? :-o

  9. Sympa les petits looks au passage, et j’aime beaucoup le concept de ta semaine en image. Pour moi cette semaine c’était gros tri automnal ^^

    bise
    http://www.alicelbt.com

    1. ici gros tri, à chaque saison d’ailleurs :lol:

  10. Génial pour la surprise du grand frère aux loulous ! Et trop chouette cette journée à la plage !
    J’avais entendu cette astuce pour éloigner les araignées mais chez moi ça fonctionne pas, je ne doit pas mettre assez de marrons alors il va falloir que je fasse un sacré stock ! J’ai horreur de ces bestioles ! Bon là ce sont les punaises qui arrivent… grrrrr

    1. ben figures toi que je n’ai plus de punaises non plus, ça doit aussi faire un effet :lol:

  11. Comme toi, c’est la course par ici aussi !!! pire que les autres années je trouve. J’aimerai pouvoir comme toi, partir le temps d’un weekend et tout larguer. Un jour je pourrais ;)

    1. comme toi, j’ai trouvé que c’était pire que les autres années, mais de temps en temps, il faut juste apprendre à lâcher :wink:

  12. Hello, en tant que maman aussi, c’est toujours le speed la semaine, le week-end devient une bénédiction ! JE vois que tu es mieux organisée que moi, tu arrive à faire plus de choses que moi lol
    bises
    laetitia
    Mon train-train girly

    1. J’essaie de m’organiser au mieux, pour profiter au max :wink:

  13. Dans le nord, l automne est là ! Nous avons eu beaucoup de pluie.
    Il est vrai que j’ai eu plus de réunion que d’habitude. On reprend le train train tout doucement…..

    Toi tu remets des robes ou jupes, moi je me réconcilier avec les pantalons. Et aujourd’hui c’est chose faite! J’ai fait les boutiques cette apm pour renouveler un peu ma garde robe, cela fait du bien car cela remontait à au moins 2/3 ans.

    1. oh je suis trop contente pour toi :-D

Laisser un commentaire

*
= 4 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »