2018 en images – semaine #31

Hello la city !

J’ai bien aimé cette semaine, même si je suis un peu fatiguée en maman solo jusqu’à encore demain. Je m’étais fait des listes de choses à faire avec les enfants, à la maison et sur le blog. Tous mes plans se sont déroulés à merveille, hormis le blog et mes réseaux sociaux où j’ai du mal à reprendre le rythme, je profite simplement de mes moments en famille, et c’est très important

Cette semaine, j’ai tout de même réussi à vous parler des chouettes produits Comme avant, une recette de pizza weight watchers, de jeux et de livre, et d‘étiquettes personnalisées qui sont encore à gagner jusqu’à ce soir sur mon compte instagram.

J’ai fait pas mal de shopping avec les enfants, ne pas tapez :) et puis on s’est fait des plateaux télé, ils ont adoré, des replay de Pékin Express, du Meilleur Pâtissier. On a déjà nos petits favoris :) Hier après-midi nous sommes enfin allé voir Les Indestructibles 2, qui est absolument génial, on a ri ! et puis les enfants ont voulu manger du Ronald, je me suis contenté de la salade César qui est à 6 SP, c’est top !

Depuis vendredi, j’ai eu un gros déclic, qui m’a rendu un peu triste, m’a fait verser quelques larmes, et surtout qui m’a donné un grand coup de fouet, j’ai fait zéro grignotage depuis, je croise les doigts :)

Les enfants ont reçu un petit colis de la part de Oasis, quelques stickers, une piñata fraise où se cachait une bouteille Oasis Pocket, un joli carnet, une clé USB une de plus à ma collection ;)

Vendredi j’ai pu visiter une usine de yaourts à Toulouse, je vous raconterai ça prochainement :)

Et vous, votre semaine s’est bien déroulée ?

 

Si ça vous dit, retrouvez-moi sur Instagram : https://www.instagram.com/sysyinthecity/

7 Replies to “2018 en images – semaine #31”

  1. Bravo pour le zéro grignotage et pour la semaine en maman solo, tu as l’air de super bien gérer. Quand ça m’arrive, je mets plusieurs semaines à récupérer…
    Je vais aller voir ta recette de pizza.
    Belle nouvelle semaine.

  2. Et ça s’est bien passé pour ton chéri?
    Ici la semaine solo ça sera dans 10 jours, l’homme part pour le boulot. Ca va être la course!

  3. La famille avant le blog et les rs ♥♥♥ Bravo pour le rééquilibrage alimentaire et le fait de ne pas céder aux tentations! Bonne semaine.

  4. coucou

    super semaine aussi ici, on revient de Berlin mais je raconterais tout sur mon blog !
    des bises

  5. Une semaine bien chargée pour moi… et celle-ci s’annonce pas mal non plus :)
    Bisous

  6. Chouette semaine ! Je suis comme toi avec le blog. Depuis les vacances je. ne retrouve plus le rythme ! Mais je ne désespère pas !

  7. Chouette semaine chez toi, et jolie pizza, j’ai faim!

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »