Idées de menus pour la semaine

Hello ma jolie city !

J’espère que vous avez passé une belle semaine de reprise   Pour ma part c’était assez chargé au travail avec des nouvelles assez perturbantes, à voir à la fin de l’année ce que cela donnera…

Comme promis voici des idées de menus pour la semaine prochaine, enfin je dis ça mais si ça vous plaît, vous pouvez tout aussi bien tous les imprimer et mélanger les idées !

Ce sont des repas d’inspiration personnelle de repas que j’ai pour habitude de réaliser, mais aussi du dernier magazine Weight Watchers comme la soupe brocolis/poulet sur la photo et de Slowly Veggie que j’aime beaucoup.

Je varie régulièrement mes repas, j’aime bien innover, tester de nouvelles recettes. D’ailleurs n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je les partage sur le blog.

Comme je le répète à chaque fois, ce sont des idées de repas, vous pouvez changer certains aliments. Je ne suis ni nutritionniste, ni diététicienne, je fais selon ce qu’on aime à la maison. Et j’essaie de faire au mieux pour équilibrer, de toute façon je suis les idées de WW. 

Cette fois-ci je n’ai pas mis les petits-déjeuners, je change assez souvent, des biscottes, du pain complet, des bowl cake, du lait/céréales. Pour les goûters je privilégie des fruits, compote sans sucres ajoutés, fromage blanc ou yaourt 0%.

 

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour la version à imprimer : Menu 

 

J’espère que vous y trouverez votre bonheur, n’hésitez pas les partager ou les épingler sur Pinterest 

7 Replies to “Idées de menus pour la semaine”

  1. Merci pour les idées je commence à être à court

    1. oui ce n’est pas toujours évident de trouver des idées :lol:

  2. Après les fêtes, j’ai imposé que toute la famille se mette au vert, mais même s’il existe une grande diversité de légumes de saison, les enfants ont besoin pour leur équilibre de féculents comme les pâtes et le riz. Pour parvenir à un certain équilibre alimentaire, j’associe souvent avec le chou, les carottes ou les poireaux de la pomme de terre ce qui permet aux jeunes de manger avec plaisir. Au regard du menu partagé, je constate que je ne cuisine que très rarement des légumes secs comme les haricots préparés en Chili Con Carne version végétarienne pour satisfaire toute la famille.

  3. Merci pour toutes ces idées !

    1. Avec plaisir !

  4. Sympa tes idées de menus et c’est top pour l’organisation je planifie 4 repas car les midis elles sont à la cantine

  5. Super idées, il faut vraiment que je me reprenne en mains…

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »