Menu d’une semaine à 23 Smart Points Weight Watchers #3

Hello mes gourmands !

En ce mercredi gourmand, le rendez-vous hebdomadaire, je ne parlerai pas vraiment de gourmandises ou bien raisonnablement :) on va parler du menu 23 sp weight watchers.

Fin août je me suis réinscrite au programme Weight Watchers, j’ai eu un peu de mal à suivre, et puis vendredi dernier, un déclic. Depuis ce jour, je suis hyper rigoureuse, et fière de moi, oui oui je dis ça de moi :)

Entre la reprise du sport, c’est une véritable addiction depuis l’âge de seize ans, surtout le cardio, genre véronique et davina, seules les anciennes de mon âge se souviennent ;) Je fais donc deux heures de cardio et trois footing par semaine soit douze kilomètres, lorsque MonChéri est présent car sinon je n’ai personne pour surveiller les enfants.

Le sport ne suffit pas, il faut une bonne alimentation, ce n’est pas que je consommais mal, mais j’ai tendance aux grignotages surtout en rentrant du travail à 17h, mais il me semble ne pas être la seule dans ce cas. Alors dès que je rentre, pour le goûter je prends mon fromage blanc 0% et un thé, mais surtout je m’occupe à fond jusqu’à l’heure du dîner : devoirs des enfants, les douches, préparation du repas, et si j’ai du temps de libre, je trouve quelque chose à faire pour éviter toutes mauvaises tentations, pour le moment ça fonctionne.

Les repas :

Le petit-déjeuner, je prends un thé nature, un fruit, du pain complet, beurre allégé et quelques fois une cuillère à café de confiture. Le week-end, je me fais plaisir avec la recette de pancakes, ou un bowlcake.

Les déjeuners et les dîners, je vous ai mis sur le tableau des idées pour cette semaine. Je m’inspire des livres de recettes Weight Watchers, et de quelques sites : Plat et recette, La cuisine d’Emeline, Amandine cooking, de quelques comptes sur Instagram, et vous pouvez retrouver des recettes sur mon tableau Pinterest.

Si ça vous dit, vous pouvez imprimer le menu  23 sp weight watchers

Bonne semaine gourmande :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Replies to “Menu d’une semaine à 23 Smart Points Weight Watchers #3”

  1. Ton menu de la semaine me donne envie, surtout le chili con carne. Je vais en faire la semaine prochaine tiens!

  2. Coucou.
    Je vais tenter les pennes courgettes tomates. Pour les idées recettes je te conseille aussi Rachel cuisine

  3. Je me souviens que tu avais arrêté en effet, tu t’étais même stabilisée il me semble. Tu as recommencé parce que tu avais repris du poids ou pour en perdre plus Sysy?

  4. Tes menus font envie ! Moi aussi, le grignotage de 16h, c’est un peu la cata et je n’arrive pas trop à le supprimer.

  5. Oh merci ! Il me manquait une semaine de menu !!!

  6. Super! Bravo pour ta motivation. Tes menus sont appétissants.

  7. top cette organisation, je vais m inspirer de toi car ici tout est (trop) à l’arrache !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »